Hisy vomis des cailloux

Zaude68

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que Hisy vomis des cailloux.

Pendant les balade il s'amuse à me ramener des cailloux pour que je lui lance, pourtant j'ai toujours une balle à lui lancé ou autre jouer pour éviter les cailloux, mais rien à faire il s'amuse un moment avec la balle mais il préfère les cailloux, j'évite de lui lancé...

Est ce que c'est normal qu'il les avale ses cailloux?

C'est dangereux pour lui ?

Ont ma dit que c'est pour se purger, mais il mange de l'herbe pour ça

Bonne et belle journée à vous 🐾🍀😎

15 réponses
Loup Blanc

bein je dirai qu'un chien ca bouffe tout voir une crotte de chat enrobé de litière déjà vu.

mais non c'est pas pour ce purger même l'herbe c'est en parti faux

www.toutoupourlechien. com/chien-mange-herbe-pourquoi.html

jai mis un espace aprés le ". com" sinon le liens ne ce validait pas sur le forum

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas bon pour son estomac et ces intestins, tu devrais lui proposer une autre activité en plus des lancés de balle, lui faire de l’agility urbain par exemple, le faire slalomer entre des poteaux, lui faire monter et descendre d’un banc, en forêt le faire monter sur une souche et d’autres trucs dans le genre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emma1975

OOkipa aussi adore "machouiller" des cailloux, il ne les vomis pas, il les recrache.

Je ne suis pas certaine qu'il les avale, il les garde en bouche un moment pour les recracher à un autre moment.

Votre chien les avale vraiment ou il les garde un moment entre ses babines pour les recracher ensuite ?

Il mâche un peu d'herbe, mais son truc en ce moment, c'est la terre, particulièrement le terreau de mes plantes en grand pot : .... fraîcheur ? J'essaie de l'en empêcher, mais il adore ça. Sa façon de jardiner ...

Quiz

Attention: avaler des cailloux peut créer une occlusion intestinale qui nécessitera une intervention chirurgicale d'urgence.

Utilisateur anonyme

Bonjour Zaude68 mon chiot mange aussi des cailloux mais ne les vomis pas on les retrouve dans ces crottes. Le vétérinaire nous a dis qu'il se faisait les dents. Efectivement il saigne de la bouche et on retrouve des dents un peu partout. Essayez de lui donner des stic à mâcher nous lui donnons des dentalife et ils les suporte très bien, malgré qu'il a un estomac fragile.

Utilisateur anonyme

Bonjour Zaude68 mon chiot mange aussi des cailloux mais ne les vomis pas on les retrouve dans ces crottes. Le vétérinaire nous a dis qu'il se faisait les dents. Efectivement il saigne de la bouche et on retrouve des dents un peu partout. Essayez de lui donner des stic à mâcher nous lui donnons des dentalife et ils les suporte très bien, malgré qu'il a un estomac fragile.

Utilisateur anonyme

Bonjour Zaude68 mon chiot mange aussi des cailloux mais ne les vomis pas on les retrouve dans ces crottes. Le vétérinaire nous a dis qu'il se faisait les dents. Efectivement il saigne de la bouche et on retrouve des dents un peu partout. Essayez de lui donner des stic à mâcher nous lui donnons des dentalife et ils les suporte très bien, malgré qu'il a un estomac fragile.

Utilisateur anonyme

Bonjour Zaude68 mon chiot mange aussi des cailloux mais ne les vomis pas on les retrouve dans ces crottes. Le vétérinaire nous a dis qu'il se faisait les dents. Efectivement il saigne de la bouche et on retrouve des dents un peu partout. Essayez de lui donner des stic à mâcher nous lui donnons des dentalife et ils les suporte très bien, malgré qu'il a un estomac fragile.

Utilisateur anonyme

Bonjour Zaude68 mon chiot mange aussi des cailloux mais ne les vomis pas on les retrouve dans ces crottes. Le vétérinaire nous a dis qu'il se faisait les dents. Efectivement il saigne de la bouche et on retrouve des dents un peu partout. Essayez de lui donner des stic à mâcher nous lui donnons des dentalife et ils les suporte très bien, malgré qu'il a un estomac fragile.

Utilisateur anonyme

Échangez le cailloux contre une friandise, en lui disant "crache", puis lorsque c'est acquis, une friandise une fois sur deux, puis une fois sur quatre pour finir seulement avec le "crache". N'allez pas trop vite!