Histoire bien triste de la bêtise humaine

Sylviane86

C'est triste mais je peux rien faire moi.

http://www.leboncoin.fr/animaux

/188979541.htm?ca=20_s

j'espère que quelqu'un pourra le rendre heureux

14 réponses
P'titefleur

Jusqu'où peut aller la cruauté humaine.. certains éleveurs ne sont pas sérieux, c'est pour cela qu'il faut aller voir directement l'animal que l'on veut acheter.... rentabilité...rentabilité...il n'y a que ça aujourd'hui pour certains....

Je suis sûre que ce gentil toutou trouvera une super famille et qu'il vivra des jours heureux mais il sera à jamais traumatisé...

Utilisateur anonyme

quelle était l histoire??je n ai su ou la lite!!

Utilisateur anonyme

C'est triste, mais en même faut ce dire que le chien .. il le sais pas qu'il est handicapé !Il reste tout de même très joli et je lui souhaite de trouver une bonne famille, qui ne le prendera pas en pitier et l'aimera pour ce qu'il est .

Utilisateur anonyme

pauvre chien ... le mien aussi est a dominance blanche mais ses parents n'était pas deux blanc mais surement des bleu merles, il est dans un meilleur état si je peux dire, aveugle d'un oeil, je vais le faire castré car si un jour il réussi a attrapé une chienne cela fera encore des chiens malheureux. les gens font vraiment n'importe quoi avec cette magnifique race ! ils ne ce renseignent pas avant et voila ce que cela donne =(