Histoire bien triste de la bêtise humaine

Sylviane86

C'est triste mais je peux rien faire moi.

http://www.leboncoin.fr/animaux

/188979541.htm?ca=20_s

j'espère que quelqu'un pourra le rendre heureux

14 réponses
Sylviane86

http://www.leboncoin.fr/animaux/188979541.htm?ca=20_s

Utilisateur anonyme

C'est trop triste son histoire , j'espère qu'il va vite trouver une très bonne famille ,car il ne lui faut pas n'importe qui !!!!

Melly

Il est magnifique en plus! Je pense qu'il trouvera vite une bonne famille ;)

Utilisateur anonyme

Certes, il peut arriver à des éleveurs non sérieux de faire n'importe quoi et donc de marier des animaux qui ne devraient pas reproduire mais souvent également ce fait vient des particuliers qui n'en ont rien à faire des tares génétiques et se disent qu'en faisant reproduire leur animal ils rentabiliseront leur achat.

Bref, j'espère comme vous tous que ce chien trouvera des maîtres dignes de lui et qu'il finira sa vie chez eux.

Utilisateur anonyme

ah ke les gent ne ferais pas pour de l argent vi a vi des betes si on ferais paraille avec eu sa serais une autres affaire(surtout queqtion de loi,bien punie)ke lui non les gen ki lui on fait sa on rien ke lui si;maintan j espere pour se chien ke du bonheur bien merite

Mure 69

Effectivement c'est la bêtise humaine, j'espère qu'il va vite trouver des bon maîtres !!!!

Wolfman

certains hommes ne sont que des monstres !!!! honte a vous

Utilisateur anonyme

pauvre loulou... j'espère qu'il trouvera une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite!!

mais que l'homme est *** quand même!!

Utilisateur anonyme

ah! ca me donne envie je viens d appeller la dame pour discuter du loulou ,il est adorable ,le probleme c est qu il pleure si il reste seul ,il a un collier anti aboiement mais vu que ma chienne pleure aussi et que ma charmante voisine a laissé une petition contre moi (il n y a personne qui a signé) ,je vais reflechir ,c est tentant mais pour le moment le loulou est entre bonnes mains et n est pas malheureux

Utilisateur anonyme

il et clair q ont doit agir moi je me repete une loi doit etre voter pour les reproduction de chien chats ecttt par les particuliers moi j ai adopter un coker il a 8 ans s est mon gros nounour il manque de rien il et en bonne santée heureusement s est un chien de race je l est pri par amour pas pour du commerce je tire cette sonnette d alarme s est boceau trop et surveiler les eleveurs qui sont pas tjours gentil avec les animaux ils veulent juste du frics ils sont pas tous pareils mciiii sybille et une caresse de norton pour ce chien ont lui souhaite q il trouve du bonheur ses chiens sont adorable et merite pas tout ce que les etres humains leurs inflige