Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Histoire bien triste de la bêtise humaineGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

C'est triste mais je peux rien faire moi.

http://www.leboncoin.fr/animaux

/188979541.htm?ca=20_s

j'espère que quelqu'un pourra le rendre heureux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
http://www.leboncoin.fr/animaux/188979541.htm?ca=20
_s
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est trop triste son histoire , j'espère qu'il va vite trouver une très bonne famille ,car il ne lui faut pas n'importe qui !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il est magnifique en plus! Je pense qu'il trouvera vite une bonne famille ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Certes, il peut arriver à des éleveurs non sérieux de faire n'importe quoi et donc de marier des animaux qui ne devraient pas reproduire mais souvent également ce fait vient des particuliers qui n'en ont rien à faire des tares génétiques et se disent qu'en faisant reproduire leur animal ils rentabiliseront leur achat.
Bref, j'espère comme vous tous que ce chien trouvera des maîtres dignes de lui et qu'il finira sa vie chez eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ah ke les gent ne ferais pas pour de l argent vi a vi des betes si on ferais paraille avec eu sa serais une autres affaire(surtout queqtion de loi,bien punie)ke lui non les gen ki lui on fait sa on rien ke lui si;maintan j espere pour se chien ke du bonheur bien merite
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Effectivement c'est la bêtise humaine, j'espère qu'il va vite trouver des bon maîtres !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
certains hommes ne sont que des monstres !!!! honte a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pauvre loulou... j'espère qu'il trouvera une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite!!
mais que l'homme est c** quand même!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ah! ca me donne envie je viens d appeller la dame pour discuter du loulou ,il est adorable ,le probleme c est qu il pleure si il reste seul ,il a un collier anti aboiement mais vu que ma chienne pleure aussi et que ma charmante voisine a laissé une petition contre moi (il n y a personne qui a signé) ,je vais reflechir ,c est tentant mais pour le moment le loulou est entre bonnes mains et n est pas malheureux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)