HELP mon chien s’echappe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J’en viens où s’écrire car j’en jˋai un soucis et j’en et je suhaiterais est déjà arrivé à certains arrive à vous l’un si vous auriez à des solutions.

Nous vivons dans un petit gîte avec ma compagne et notre chien, un border collie, de 2 ans et demi.

Hors nous avons un soucis depuis que nous sommes arrivés c’est que le gîte s’ouvre par une baie vitrée et notre chien réussi à l´ouvrir et s’enfuir lorsque nous ne sommes pas la. Nous avons donc essayer de mettre des choses devant les ouvertures mais ca n’y fait rien.

Auriez vous des idées pour que l´on puisse l’empecher de sortir tout en pouvant le faire de l´exterieur lorsque nous partons ou arrivons.

Merci d’avance de votre aide.

Gaet24200

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'est-il pas possible de fermer cette baie vitrée à clé ?

Autre question : pourquoi ce chien veut-il s'enfuir ? Est-il assez dépensé, y a-t-il quelque chose qu'il l'attire dehors ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui en plus de l’empe de sortir il faut en trouver la cause et traiter le problème :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tigrig
Tigrig

Il existe des bloqueurs d'ouvertures pour baies coulissantes que vous trouverez chez Castorama/Leroy Merlin/..... Environ entre 20 et 30€.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si elle se ferme à clef mais ne ferme pas comme il le faut donc. Et si il s’en depense autant qu’avant dans la maison dans la quelle nous étions.

Et c’est possible qu’il y ait quelque chose qui l’attire Mais je ne sais pas quoi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUPS! Il va nous falloir plus de détails pour comprendre le comportement de votre chien. Et plus de détail sur votre porte!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?