Bonjour ,
Besoins de vos conseils .
Nous avons adoptés une chienne dans un élevage à l’âge de 2 mois.
Des ces 4 mois elle a été propre la nuit.
Sauf que :
- beaucoup de pipi « excitation » ?! De peur , d’angoisse, je ne sais plus ???!
Elle peut sauter sur le canapé ou elle n’a pas le droit d’aller, et faire pipi dessus dans la foulée …
Tout à l’heure j’étais allongée sur mon lit, elle m’a sauté dessus puis a uriné sur mon lit alors que je lui demandais de descendre.
- ellle est très brute : elle saute violemment sur mes filles , et sur tout le monde en general malgré le non ferme et le fait qu’on se retourne pour l’ignorer .
- si elle est seule à la maison elle détruit : nous sommes en vacances en location et lavons laisser seul sur le ballon à peine une heure le temps d’aller faire des courses. Quand nous sommes revenus elle avait commencé à défoncer les barrières du balcon.
Nous la sortons pas mal je trouve, au moins deux fois par jour entre une heure et 1h30. Elle se dépense beaucoup, cours avec sa balle, le reste de la journée lorsque nous sommes au travail elle a accès à tous le jardin.
Puisque nous pouvons pas la laisser seul car elle me défonce tous, nous sommes constamment avec elle et là par exemple en vacances elle passe toute la journée dehors à faire des balades des ajouts. Je m’étais dit que au moins avec ça on verrait si son comportement était lié à Longwy je vois pas comment on peut la dépenser plus… Je vous avoue que ça crée beaucoup de tensions couple car je suis sur les dents .
Avez-vous des conseils à me donner car je n’en peux plus.Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre