harnais Tre ponti pouvez-vous me donner votre avis?

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un harnais tre ponti. Connaissez-vous je ne trouve aucun avis dessus à part la vendeuse qui m'a dit que c'était bien!

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Jazz17

Je connais : ma petite bichonne en a porté dès le début et encore à ce jour. Il a excellente réputation car ne provoque pas de déformation aux épaules, etc Maintenat, le gabarit n'est pas le même qu'un border, alors je ne sais pas si cela convient aussi à cette race qui tire probablement davantage

merci pour la réponse Jazz