Grosse perte de poils qui ne s'arrête pas

Utilisateur anonyme

Elfy pert enormement ses poils, je croyait quel muet, mais la sa hier soir j'ai ramasser les poils une pleine poignet et se matin pareil, !!!

Est ce deja arriver a vos chiens ??? de perdre autant de poil ??

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne pert aussi énormement de poils!Et c'est vraiment êmbetant!

Utilisateur anonyme

J'ai changer de croquette la vendeuse de maxi zoo ma conseiller eukanuba c'est les meilleurs, ben je doit dire que elfy ne pert plus ses poils, et meme que son nouveau est magnifique, et quel a repris du poid. donc formidable je rester sur cette marque, pourvu que sa dure. et plus de probleme,

merci pour vos conseils.

Utilisateur anonyme

nous meme si on a eukanuba belle perd toujour autant de poil :S mais bon sa doit tenir de sa mere vue q'elle est pareille pour les poils

Utilisateur anonyme

au le pauvre!