Grosse perte de poils qui ne s'arrête pas

Utilisateur anonyme

Elfy pert enormement ses poils, je croyait quel muet, mais la sa hier soir j'ai ramasser les poils une pleine poignet et se matin pareil, !!!

Est ce deja arriver a vos chiens ??? de perdre autant de poil ??

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu lui donne quelle marque de croquette?

Utilisateur anonyme

Faudrait voir un véto -

Utilisateur anonyme

moi aussi ils perdent énormément les poiles, c'est l'été normal, ils perdent leur poils d'hiver, mais tu trouves sa anormale , appel vite ton véto, n'attend pas on sais jamais

Utilisateur anonyme

je donne ultima comme croquette, la derniere fois que je suis aller voire le veto cétait pour des plaques et a se moment la aussi elle perder ses poils mais moin que sa, et il ne ma rien fait apart une piqure et de lui donner un complement alimentaire que je lui donne habituelement "megaderme" sa date de 2 ou 3 mois je croit un truc comme sa, alors la j'ai recommencer a lui redonner, mais defois sur internet on peu trouver des solutions meme si chaque cas est differents.De toute facon je v voir le veto dans 15 jours pour son rappel.meme si j'espere que sa passera. Sa dure combien de temps la mue??

Utilisateur anonyme

Tu devrais peut être essayer de donner des autres croquettes, des fois les croquettes de supermarché on tendance à faire tomber les poils.

Essaye des croquettes du type Acana, Hills ou autre de chez le véto.

Si tu dois donner des compléments alimentaires c'est que tes croquettes ne sont pas assez riches.

Utilisateur anonyme

j'arrete pas de changer de croquette sa m'aggace a force, vous donnez quoi comme marque, elfy est trop compliquer elle ne mange pas les grosses croquette.

Utilisateur anonyme

Tu as essayer quoi comme croquette ? Peut être ça ne vient pas des croquettes. Mais Ultima ce n'est quand même pas le top.

Essaye les hills par exemple ou des Acana elle sont bien pour la peau. Si elle n'aime pas les grosse prend pour plus petite taille.

Utilisateur anonyme

ok, j'ai acheter brekkies, pedigree, que des marque comme sa et une fois j'ai esseyer eukanuba mais j'ai eu du mal a lui faire manger mais je v esseyer d'acheter une de c marque hills ou acana et je v voire

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'essayer des croquettes du véto et de voir si ça change.

Utilisateur anonyme

En combien de temps on peut voir les resultats?