Grosse perte de poils qui ne s'arrête pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elfy pert enormement ses poils, je croyait quel muet, mais la sa hier soir j'ai ramasser les poils une pleine poignet et se matin pareil, !!!

Est ce deja arriver a vos chiens ??? de perdre autant de poil ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au le pauvre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous meme si on a eukanuba belle perd toujour autant de poil :S mais bon sa doit tenir de sa mere vue q'elle est pareille pour les poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai changer de croquette la vendeuse de maxi zoo ma conseiller eukanuba c'est les meilleurs, ben je doit dire que elfy ne pert plus ses poils, et meme que son nouveau est magnifique, et quel a repris du poid. donc formidable je rester sur cette marque, pourvu que sa dure. et plus de probleme,

merci pour vos conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne pert aussi énormement de poils!Et c'est vraiment êmbetant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En combien de temps on peut voir les resultats?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'essayer des croquettes du véto et de voir si ça change.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, j'ai acheter brekkies, pedigree, que des marque comme sa et une fois j'ai esseyer eukanuba mais j'ai eu du mal a lui faire manger mais je v esseyer d'acheter une de c marque hills ou acana et je v voire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as essayer quoi comme croquette ? Peut être ça ne vient pas des croquettes. Mais Ultima ce n'est quand même pas le top.

Essaye les hills par exemple ou des Acana elle sont bien pour la peau. Si elle n'aime pas les grosse prend pour plus petite taille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arrete pas de changer de croquette sa m'aggace a force, vous donnez quoi comme marque, elfy est trop compliquer elle ne mange pas les grosses croquette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut être essayer de donner des autres croquettes, des fois les croquettes de supermarché on tendance à faire tomber les poils.

Essaye des croquettes du type Acana, Hills ou autre de chez le véto.

Si tu dois donner des compléments alimentaires c'est que tes croquettes ne sont pas assez riches.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?