Gorge enflée après saillie pour ma chienne.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'ai récupérer ma chienne il y a deux jours après l'avoir laisser chez un proche pour tenter l'accouplement.

D'après ce proche il y a eu rapport.

Et depuis hier, la gorge de ma chienne est enflée arrivant jusqu'en dessous des babines.

Un vétérinaire ma dit que se serai du soit à un insecte ou à la morsure du mâle lors du rapport car les mâles seraient très "violent" lors du rapport.

Quelqu'un aurait sa propre explication ?

Merci beaucoup.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

le vétérinaire a fait quelque chose pour faire dégonfler la gorge de ta chienne ? si c'est une piqûre d'insecte c'est grave ! je doute que se soit le mâle qui lui fait ça, en tout cas pas pendant l'accouplement, une bagarre peut être ? le maître du mâle a rien remarqué d'anormal ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Hé bien nous n'étions pas chez notre vétérinaire habituel. Il m'a donné un médicament à avalé pour les contusions.

Non le monsieur chez qui elle était n'a rien vu.

Je retourne voir ma vétérinaire d'ici demain.

Ma chienne mange bien, s'hydrate et joue.

Sur son collier il ya comme une marque de croc.

Je crains en effet plus un insecte que le mâle l'ai "mordu".

Merci de votre réponse :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que le véto a bien regardé jusqu'au fond de la gorge ?

Le chien de mon père s'était retrouvé avec une énorme caillot de sang suite à une bagarre. Il s'était fait mordre à l'intérieur de la gueule, profondément.

Utilisateur anonyme

Je l'ai amené en urgences.

Apparemment se serai du à un chat... Elle a du pu.

Elle se fait opérer. Du coup pas de bébés...

Je m'en veux encore plus de l'avoir laisser loin de moi :-(

Tania28700

Bonjour

on peut avoir des nouvelles, stp ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "