Fugue aléatoire

Coconatha

Bonjour ,

J'ai un problème avec mon border collie de 3 ans, ça mère avait des tendances à figure et mon chien turbo fugue aussi mais assez aléatoirement..

Par exemple des fois on va le promener on rentre on le laisse dans le jardin boire manger et en même pas 5min il n'est déjà plus la ...

On a mis des clôtures grillage etc mais il a été jusqu'à tout arracher pour sortir ...

Parfois on joue avec lui dehors on rentre juste le temps daller prendre un manteau on ressort il est déjà reparti...

On peut même l'appeler il ne reviendra pas...

Auriez vous peut être des explications ? :/

13 réponses
Coconatha

Bonjour je vous tien au courant, turbo à arrête de fuguer, on fait beaucoup plus de balade et on lui apprend à chercher un objet grace à son odeur et ça a l'air de beaucoup le divertir, merci pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles cool

Pierrepaul
Découvrez des accessoires pour votre chien sur notre boutique en ligne. Livraison partout en France. https://accessoires-pour-chien.fr

S’il fugue bcp pense déjà à lui mettre un collier avec son nom et un numéro de téléphone dessus juste au cas où lol