Fréquence du troupeau pour un border

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'envisage de prendre un Border Collie, mais je me demandais à quelle fréquence est-ce que je devrais l'emmener au troupeau pour qu'il soit bien dans ses pattes. Une fois toutes les 4 semaines, serait-ce suffisant ?

Je fais de l'agility en concours donc le chien aurait tout le loisir de se dépenser et de travailler, aussi bien physiquement que mentalement. Je ne fais par contre pas de troupeau et, étant donné le coup et la distance, je ne pourrais pas me permettre d'y aller toutes les semaines.

Si certains sont dans le même cas que moi, dites-moi combien de fois par an est-ce que vous permettez à votre border de "troupeauter" 😉 ! Ou même si il ne le fait jamais (dans ce cas, est-ce que le chien est LOF ?)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !