Femelle Pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de poster un message sur le forum, afin de savoir si ce que je pense est vrai, Kiara est une chienne croisé border collie, que j'ai trouvé dans une poubelle à ses 1 mois et demi, ayant fais tout ces vaccins,depuis le début, et ayant déjà planifier sa stérilisation en août, étant donner quel à eu ces premières chaleurs, j'ai l'impression que elle ai pleine est ce possible ? Elle a eu ces chaleurs il y a de sa 3 semaine, et ces mamelles commence à ce gonfler, mon conjoint possédant une autre chienne, elle est très protectrice envers kiara, et ce met à lui sentir le ventre, j'ai pris quelques photos concernant ces mamelles si vous pouvez me conseillé

Merci pour vos réponses

Cordialement

9 réponses
Solenneb

Le.mieux est d allé chez votre véto afin de la stériliser et si chiots il y a, le veto fera un avortement au même moment...

Plumes00

Vous avez trouvé votre chienne à l'âge approximatif de 1 mois et demi et cette chienne aurait le même âge que le vôtre (vu sur son profil). Là, quelque chose m'échappe... Qu'elle est l'âge de cette chienne ?.

Est-elle restée seule à l'extérieur sans surveillance durant ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fais gaffe à la date de naissance sur mon profil, je me suis inscrite en speed, tout d'abord, elle a 7 mois bientôt 8, et oui elle est restée seule, possédant un jardin et travaillant mon conjoint et moi, nous ne sommes pas là, 24h sur 24, même si je suis souvent à la maison, nous laissons souvent la porte ouverte quand il fait beau afin que les chiens puisse rentrer et sortir comme bon le semble, mais ce jardin est cloturée. J'ai déjà été voir le vétérinaire, qui n'a rien constatée cependant vu ces mamelles, j'ai l'impression qu'elle gonfle est ce la cas ? Vu les photos ?

Solenneb

Il y a beaucoup de poils, perso j'ai du mal à voir!

8mois c'est bien trop jeune pour avoir une portée! Insiste auprès de ton véto pour la stériliser maintenant et qu'il fasse un avortement si nécessaire!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est possible qu'un mâle soit passé dans votre jardin pendant votre absence, si elle est pleine il faudra la faire stériliser et avorter, elle est vraiment trop jeune pour assumer une portée autant physiquement que mentalement....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Malkia

Bonjour

Elle est peut-être pleine, mais il est également possible que ça ne soit qu'une grossesse nerveuse, dans les deux cas il faudra voir le vétérinaire!

Quelle sorte de clôture avez vous?(histoire de voir si un chien aurait pu facilement s'introduire chez vous)

Utilisateur anonyme

Pour faire simple, retournez chez le véto avec la chienne et dites que vous voulez la faire stériliser maintenant, en précisant qu'elle a peut-être été saillie ou qu'il est possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse vu ses mamelles.

Formulé comme ça, il va gérer.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous donne des nouvelles je suis retourné chez le vétérinaire kiara a passer une échographie il n'y a rien, à surveiller quand même

Merci de vos réponses

Kiara vous fais de grosse lechouille ??

Tityswood

Bonjour,

Peut-être étais-ce un simple début de grossesse nerveuse ? :)