expo canine avec son border collie

Utilisateur anonyme

Est ce que certains d entre vous font des expos avec leurs border collie type beauté en france ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, moi j en fait

Utilisateur anonyme

C est vrai? Ou ça ? Tu as des photos?

Utilisateur anonyme

Oh oui des photos ! Sa do terre génial non ?

Utilisateur anonyme

c'est un monde particulier les expo lol mais c'est super intéressant de rencontrer du monde et on est fière quand nos chiens gagne quelque chose ;)

Utilisateur anonyme

C'est sur ça doit etre très .. Gratifiant :)

Colombe

oui sa c'est sur que quand tu gagne tu es fière mais quand c'est le contraire et souvent pour un demi point!!! là c'est les boules!!! Didou tu en rencontres du monde!!! tu en a déjà fait toi avec tes chiens!!! quand à ninis cela serai intéressant que tu nous explique un peut puisque tu en a déjà fait et nous mettre des photos aussi!!!

Utilisateur anonyme

Personne d autres fait des expo avec son.border ??

Utilisateur anonyme

Moi je vais commencer, j'attendais que ma chienne ne soie plus un chiot..

Je stress :0😯