Oui, je m'en suis vraiment aperçue cet été... A part que les poils marrons de ma petite Jack de 7,5 ans deviennent de plus en plus blancs, et à part la canicule, elle se fatigue un peu plus rapidement, c-à-d là où on faisait 1h30 de balade le matin, je sens que 1h lui suffit (et moi aussi d'ailleurs ;-)) mais j'ai un autre loulou qui n'a que 3 ans et lui il lui faut au moins 1h30... Pourtant elle n'est pas vieille pour un Jack, elle me fait toujours rire, et elle a toujours l'oeil vif, roule des mécaniques en marchant, joue et court, mais moins longtemps qu'avant...
Je redoute le jour où je vais devoir faire deux balades différentes pour chaque chien, 3 fois/jour ou sortir avec un landeau, comme ça on continue nos longues balades pour le petit jeune, et lorsque ma Jack sera fatiguée et bien elle aura droit à son landeau bien douillet... Je vais passer pour la gaga du quartier
Ce me serre le coeur parfois en pensant qu'un jour il y aura une fin, mais du coup on profite bien de chaque moment, même dans le froid et la pluie...
Donc oui, qu'Aby profite tant qu'elle peut et toi profites avec Aby