et oui nos loulous viellissent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais simplement partager un petit post car aby va tranquillement sur ses 10 ans et je me rend de plus en plus compte qu'elle commence a avoir quelques signes de fatigue

Du coup je trouve cela compliqué de "doser" ses efforts (border oblige) je commence a moins l'emmener avec moi au travail (prof de tennis) mais d'un autre coté je veux qu"elle profite encore tant qu'elle peut (elle est en pleine forme) pas d’arthrose et prise de sang nickel

Mon objectif principal étant bien sur qu'elle vive sa vie de chien le mieux possible comme depuis 9 ans

🙂

5 réponses
Gabyn
Gabyn

Oui, je m'en suis vraiment aperçue cet été... A part que les poils marrons de ma petite Jack de 7,5 ans deviennent de plus en plus blancs, et à part la canicule, elle se fatigue un peu plus rapidement, c-à-d là où on faisait 1h30 de balade le matin, je sens que 1h lui suffit (et moi aussi d'ailleurs ;-)) mais j'ai un autre loulou qui n'a que 3 ans et lui il lui faut au moins 1h30... Pourtant elle n'est pas vieille pour un Jack, elle me fait toujours rire, et elle a toujours l'oeil vif, roule des mécaniques en marchant, joue et court, mais moins longtemps qu'avant...

Je redoute le jour où je vais devoir faire deux balades différentes pour chaque chien, 3 fois/jour ou sortir avec un landeau, comme ça on continue nos longues balades pour le petit jeune, et lorsque ma Jack sera fatiguée et bien elle aura droit à son landeau bien douillet... Je vais passer pour la gaga du quartier

Ce me serre le coeur parfois en pensant qu'un jour il y aura une fin, mais du coup on profite bien de chaque moment, même dans le froid et la pluie...

Donc oui, qu'Aby profite tant qu'elle peut et toi profites avec Aby

Docline
Docline

Lorsque je marche 1 km, Elastic (9 ans) en fait environ 1,5, 2; Hiami (6 ans et demi) court au moins 5 pendant ce même trajet

Mel1
Mel1

Gabyn les poussettes pour chien ce n'est pas ridicule !

Mes parents en ont une pour leurs teckels, parce que parfois c'est plus pratique que les avoir en laisse (sur un marché bondé par exemple) et parfois parce qu'avec leurs petites pattes ils n'aiment pas marcher pendant des heures.

Bon c'est sûr que parfois la poussette avec les chiens c'est l'attraction lol

Mais il y a de plus en plus de gens qui en ont. Mes parents l'ont acheté il y a quelques années maintenant.

Quand on l'a reçu j'adorais faire le tour du village avec, pour faire parler les curieux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais simplement partager un petit post car aby va tranquillement sur ses 10 ans et je me rend de plus en plus compte qu'elle commence a avoir quelques signes de fatigue Du coup je trouve cela compliqué de "doser" ses efforts (border oblige) je commence a moins l'emmener avec moi au travail (prof de tennis) mais d'un autre coté je veux qu"elle profite encore tant qu'elle peut (elle est en pleine forme) pas d’arthrose et prise de sang nickel Mon objectif principal étant bien sur qu'elle vive sa vie de chien le mieux possible comme depuis 9 ans 🙂

Cela me brise le cœur d’imaginer qu’un jour il y aura une fin, même si nous exploitons chaque minute, même exposés et même la pluie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais simplement partager un petit post car aby va tranquillement sur ses 10 ans et je me rend de plus en plus compte qu'elle commence a avoir quelques signes de fatigue Du coup je trouve cela compliqué de "doser" ses efforts (border oblige) je commence a moins l'emmener avec moi au travail (prof de tennis) mais d'un autre coté je veux qu"elle profite encore tant qu'elle peut (elle est en pleine forme) pas d’arthrose et prise de sang nickel Mon objectif principal étant bien sur qu'elle vive sa vie de chien le mieux possible comme depuis 9 ans 🙂
Cela me brise le cœur d’imaginer qu’un jour il y aura une fin, même si nous exploitons chaque minute, même exposés et même la pluie.

https://fetlife.vip/ https://downloader.vip/imvu/ https://downloader.vip/canva/

si nous exploitons chaque minute, même exposés et même la pluie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?