Est-on obligé de donner un nom à notre chien commençant par "G" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir une nouvelle chienne border collie ! Inutile de dire que je suis super contente ! :P

Mais je trouve pas de jolies noms qui me plaisent commençant par la lettre G. Je suis obligé de quand même lui donner un nom comme ça? Parce que j'ai pleins de jolis noms pour elle, mais G bof bof !Merci.

Je vous la présente également si dessous, elle a 10 jours ! :D

La fille de Colly ! :)

Sa mère, (qui avait peur de l'appareil photo ^^ )

Et le père, le mien, Colly ! :)

Voilà ! ^^ En même temsp je vous ai présenté ma futur chienne ! (Qui ne sera jamais au grand jamais abandonné même dans la pire des situations ! Je dis ça car c'est les vacances d'été... )

31 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou si tu sais pas koi choisir le prénom de ta chienne ou (chien) tu marque sur google prénom pour chien il a plien j'adore beaucoup komme prénom Friscka et Kaya en Japonais je tenvoi une foto de ma chienne border collie kan elle arriver cher moi et maitenant

Utilisateur anonyme

bonjour !

alors pour ma part j'ai un adorable cocker de 10 mois, inscrit au LOF... et tout i cuanti mais quand je l'ai vu le seul nom qui me soit venu à l'esprit c'est... Oscar !!! je sais ça fait pas très classieux... mdr du coup pour faire chic et pour rire mais il est inscrit au lof comme ça je l'ai appelé Oscar de la Gente ça a bien fait rire mon véto surtout quand il m'a demandé d'où je tenais ce nom... et bien des années 70 un célèbre couturier de mode : Oscar de la Renta.... je sais c'est bête mais bon je suis comme ça !!!

Utilisateur anonyme

ps en tout cas tu vas avoir un trés beau chien car la maman est magnifique !!!

Utilisateur anonyme

cc j'aimerai savoir quelqun LOF et a koi il sert

je suis aller voir sur wamiz mais franchement....j'ai rien compri

Utilisateur anonyme

En bref : L'inscription au Livre des Origine Française permet un archivage des pedigrés des chiens nés en France par race de manière à conserver une régularité et une sélection au niveau de l'estétique et du caractère (sur ce point, perso je trouve que les juges la plupart du temps n'en tiennent pas compte, dommage !). Pour être plus clair léanimalove, chaque pays doit faire un effort de sélection afin que les races pures puissent continuer d'exister car si tout les chiens était "sans papiers" nous ne pourrions pas retrouver leur arbre généalogique et donc les races se mélangeraient toutes entre elles.C'est aussi pour éviter les trafics d'animaux vennant de l'étranger. Ce qui ne m'a pas empêché de prendre une chienne non LOF car j'ai eue un coup de coeur et je l'ais quand même baptisée à la lettre car j'aime bien prendre cette référence pour comparer l'âge des autres chiens.

Utilisateur anonyme

Mais mon précédent chien était LOF et je l'ais appelé "Onyx", car c'était l'année des "R" mais je n'aimais pas cette lettre. Sur ses papiers c'était donc "R'Onyx".

Utilisateur anonyme

enfaite si je prend une petite chienne lof et pedigree et que je l appelle Roxane(année 2011 g)il prendrons en conte ou pas parce que groxane bof lol!

Utilisateur anonyme

bon personne?

Utilisateur anonyme

enfaite si je prend une petite chienne lof et pedigree et que je l appelle Roxane(année 2011 g)il prendrons en conte ou pas parce que groxane bof lol!

Utilisateur anonyme

Mais non ça fera G'Roxane