Est-on obligé de donner un nom à notre chien commençant par "G" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir une nouvelle chienne border collie ! Inutile de dire que je suis super contente ! :P

Mais je trouve pas de jolies noms qui me plaisent commençant par la lettre G. Je suis obligé de quand même lui donner un nom comme ça? Parce que j'ai pleins de jolis noms pour elle, mais G bof bof !Merci.

Je vous la présente également si dessous, elle a 10 jours ! :D

La fille de Colly ! :)

Sa mère, (qui avait peur de l'appareil photo ^^ )

Et le père, le mien, Colly ! :)

Voilà ! ^^ En même temsp je vous ai présenté ma futur chienne ! (Qui ne sera jamais au grand jamais abandonné même dans la pire des situations ! Je dis ça car c'est les vacances d'été... )

31 réponses
Utilisateur anonyme

"Pure race" ne veux pas dire grand chose quand il n'y a pas de pedigree.

Et c'est sûr que là tu ne pourras pas faire de concours avec.

Bref, là, en l'occurence, vu qu'il n'y a pas de papiers officiels tu peux l'appeler comme tu le désires.

Utilisateur anonyme

C'est jolie "Shihiro" , j'ai vu le film (Qui est super d'ailleurs ♥) mais c'est avec un "C" ! ^^

Comme tu aimes les Prénoms en rapport avec le Japon , j'ai pensée à "Geisha" . Je trouves que c'est un jolie nom , comme je ne savais pas si je prendrais un Chaton Mâle ou Femelle , j'ai pris "Ganesh" pour un Mâle et "Geisha" pour une Femelle ! :-P

Utilisateur anonyme

A oui pas mal Geisha ! J'aime bien ! Merci Dellys ya pleins de trucs que vous m'avez appris la ! ^^ Et pour Bibi oui c'est sur Le voyage de "C"hihiro c'est trop bien !

Et donc tu as eu ton chaton? Quel nom tu lui a donné?

Utilisateur anonyme

Non , on l'aura en Septembre . (Je suis super impatiente , comme toi ! :-P )

Si je craques pour un Mâle ce sera "Ganesh" , et pour une Femelle "Geisha" ^^

Pour le Voyage de Chihiro : Pendant un moment dans le film , elle change de Prénom . Elle s'appelle "Sen" (Je sais pas comment ça s'écrit ! :-x ) , c'est joli aussi ! :3

Utilisateur anonyme

Oui Sein, ouai c'est sympa aussi ! T'imagine, Yubaba ! XD Ou Haku ^^ OOOUU Kohaku ^^

Utilisateur anonyme

bonjour, tu n est pas obligé de l appeller par un nom par G sauf si ton loulou est LOF, si c est le cas trouve un nom par G pour les papiers et donne lui un autre nom, par exemple, ma dogue argentin(elle s appelle kiss cool) est LOF, sur ses papiers c est marqué frozen dit kiss cool, (c etait l année des F quand je l ai acheté)

Utilisateur anonyme

Miiss'Wolfs : Haku j'aime bien aussi , mais Yubaba c'est un peu spécial ! (Surtout que le personnage à une tête bizarre ! :-P )

Utilisateur anonyme

Ca c'est sur que elle a une tête bizzaroiide ! lol

Je me suis décidé je pense que que je vais l'appeler " Yoko " Et sur ses papiers je mettrais qu'elle s'appelle G'Yoko, mais je ne pronnoncerais evidemment pas le G quand je l'appelerais!

Merci encore pour vos renseignements ! :)

Je l'aurais début septembre, j'ai hâte ! ^^ Bisous à tous ! :)

Utilisateur anonyme

Qu'elle est mignonne !

Tu es libre de choisir le nom !!!

Il peut commencer par n'importe quelle lettre !

Regarde , mon chien est né en l'année du F ( donc l'année dernière ) et je trouvais pas de prénom , du coup , je l'ai appeller Scooty ...... prénom en S

Utilisateur anonyme

D'abbord Je Tien Vraiment a Dire Que Elle est Tro CHOU !!

Liloo J'adore !! Même Si J'aime pas les Prénoms Chinois (Désolé :$) Je Le Trouve Superbe Liloo !

Colly C'est Chinois ?