Est-on obligé de donner un nom à notre chien commençant par "G" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir une nouvelle chienne border collie ! Inutile de dire que je suis super contente ! :P

Mais je trouve pas de jolies noms qui me plaisent commençant par la lettre G. Je suis obligé de quand même lui donner un nom comme ça? Parce que j'ai pleins de jolis noms pour elle, mais G bof bof !Merci.

Je vous la présente également si dessous, elle a 10 jours ! :D

La fille de Colly ! :)

Sa mère, (qui avait peur de l'appareil photo ^^ )

Et le père, le mien, Colly ! :)

Voilà ! ^^ En même temsp je vous ai présenté ma futur chienne ! (Qui ne sera jamais au grand jamais abandonné même dans la pire des situations ! Je dis ça car c'est les vacances d'été... )

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oh , qu'elle est chou ta petite chienne :) !

Elle est adorable !! C'est une de mes races préférées .

Pour les noms , tu n'es pas du tout obligée de choisir un nom commençant par "G" . C'est juste que 2011 c'est l'année du G .

Mais tu es libre de choisir le nom que tu veux :)

Bonne chance , j'aurais bien voulu t'aider pour lui trouver un nom mais je ne suis pas tres forte en ça ;)

Pleins de bisous a ta ptite chienne !

Utilisateur anonyme

Oké super ! Mercii ! :)

Et merci aussi pour les bisous que tu lui transmet XD

Alors je vais te donner toutes les idées que j'avais en tête ;

Shihiro,Kiyumi,Miho, Saaya , Shiori, Toki, Kyo, Yuuki, Yuumi, Hina, Miyu.Fuka, Sky, Friscka, Liloo,Yoko, Kaya, Tsuki, Olympe, Jin.

Voilà ! Aucuns noms commençant par "G" XD

Utilisateur anonyme

De rien :D hihi ! Ce sont des noms japonais non ? ;)

Moi j'aime bien Friska et Liloo :) !

Ma voisine a appelé sa chienne Fraisia , ou Freysia . ( on peut l'ecrire de 2 manières ) Apres ça depend , y en a qui aiment et d'autres pas ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'aime bien c'est mignon ! :) Et oui ce sont des prénoms japonais j'ai toujours eu une passion pour le japon, donc les mangas et tout ^^ Yuuki veut dire Neige ( Dans Vampire Knight )

Kaya c'est dans Negima. Shihiro si tu connais "Le voyage de Shihiro", le film... Voilà yen a pleins comme ça ^^

Miho : Bakuman

Liloo par contre ça viens du "Cinquième élément"^^

Utilisateur anonyme

AH d'accord :)

Utilisateur anonyme

ou alors tu peux toujours aller voir dans la rubrique conseil sur wamiz et tu va dans "choisir un nom" et voilà t'as plus qu'a te décidé, sinon les prénom que tu a dit son très jolis.^^

Utilisateur anonyme

Oui tu es libre de choisir le prénom que tu veux, sauf si tu compte faire des concours ou représentations avec elle (enfin si elle est LOF quoi) . Donc c'est bon ^_^

J'aime bien Kya et Liloo :)

Utilisateur anonyme

Le nom officiel de ta louloutte doit commencer par la lettre de l'année si elle est LOF. Tu peux aussi faire un arrangement du genre G'Yuuki (sans prononcer le G).

Mais pour la vie de tous les jours, tu peux choisir le nom qui te plais ;)

Utilisateur anonyme

Si c'est une petite chienne de race et qu'elle sera déclarée au LOF, oui, son petit nom doit commencer par la lettre de l'année, c'est-à-dire : G.

Par contre, si c'est une petite chienne sans race, tu choisis le prénom que tu désires.

Utilisateur anonyme

D'accord, alors c'est une border collie pur race oui, et je pense pas faire des concours avec elle, mais si je veux je peux donc faire G'Yoko ou G'Miho etc... D'accord merci beaucoup pour vos conseils à tous je ne savais pas du tout que je pouvais faire comme ça lol ! Merci encore ! Bsx