Est ce un vrai border collie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici Gastrah une jeune border collie de 4 mois et demi.

Cependant je me demande si c'est un vrai border car comparée aux autres chiens que nous croisons elle est beaucoup plus petite et son poil n'est pas pareil.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil elle est adorable ma pepette, un vrai petit amour ^^.

En tout cas merci pour toutes vos réponses et non ni la mère ni le père sont lof et je ne pense pas l'inscrire non plus faute de moyens.

Huskyland

Elle à une bonne bouille ta choupinette , pour moi en tout cas elle as bien une tête de Border ;) Tu sais si tu cherche pas à faire de reproduction avec un jour , le LOF n'est pas une priorité! Le tout est que tu sois contente de ta chienne et qu'elle soit bien dans ses pattes!^^

Mais si un jour tu as envie , il existe le titre initial qui peut te permettre d'obtenir le LOF si elle rentre en tout point dans le standard du border Collie... le seul hic en effet c'est le prix et les examens pour confirmer le LOF à titre initial !

Pour le Border je ne sais pas le livre des origines est encore ouvert aux chiens sans papiers ...A toi de voir quand ta louloutte aura grandit ;)