Est ce un vrai border collie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici Gastrah une jeune border collie de 4 mois et demi.

Cependant je me demande si c'est un vrai border car comparée aux autres chiens que nous croisons elle est beaucoup plus petite et son poil n'est pas pareil.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

32 réponses
Utilisateur anonyme

je crois que tu confond avec le pedigree le lof c'est quand ses parent sont lof ou qu'il ont le pedigree est donc les porté son lof par contre pour qu'il aient le pedigree et la oui il y a des épreuves!

Utilisateur anonyme

et non !!!! le Border Collie est la dernière race de chien de berger encore en activité en exploitation.

je t'explique même si les parents sont lof donc ils ont eu leur lof via l'épreuve de travail, les chiots le sont mais qu'à demi, les petits seront lof confirmé qu'après l'épreuve de travail.

rien à voir avec le pedigree

Utilisateur anonyme

D'accord avec Inconnu Pets ! Elle n'a que 4 mois ! Moi aussi au début ma louloute avait un poil très très clair, mais c'est un peu comme du "duvet" ! Après elle va grandir, elle va courir, se muscler, ...

Elle va devenir une elle Border Collie adulte !!

Utilisateur anonyme

Border Collie dois avoir raison!

Utilisateur anonyme

mais je pense que c'est un choit lof appart l'épreuve!

Utilisateur anonyme

Gergou désolé de te dire ça mais oui j'ai raison ce n'est pas pour me vanter je suis propriétaire de 2 border collie et en liaison avec 2 élevages de border donc je sait ce que je dit ^^

si le père et la mère sont plein papier le chiot est semi lof

si c'est que le père le chiot n'est pas lof

si c'est que la mère le chiot n'est pas lof

il faut que les 2 parents soit lof pour avoir un chiot lof

j'avoue que c'est difficile tout cela

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fais d'accord avec Border Collie !

Utilisateur anonyme

Merci Clopine1401 ^^

Utilisateur anonyme

bah je suis d'accord avec border collie!

Utilisateur anonyme

Merci Gergou ^^