Est ce un vrai border collie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici Gastrah une jeune border collie de 4 mois et demi.

Cependant je me demande si c'est un vrai border car comparée aux autres chiens que nous croisons elle est beaucoup plus petite et son poil n'est pas pareil.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

32 réponses
Utilisateur anonyme

es ce que ta le loof

Utilisateur anonyme

Non et je n'ai vu que la mère qui semblais être un border collie pour le père je n'ai que la parole de la personne qui me l'a vendu.

Utilisateur anonyme

si tu na pas les papier prouvant que c'est un broder collie donc se n'est pas de race sa se rapproche mais se n'est pas un chien de race!

Utilisateur anonyme

Gergou LOOF c'est pour les chats lol (:p) c'est LOF ( Livre des Origines Françaises )

Et aussi si il n'a pas de papier c'est que c'est un type moi je te conseillerai de demande a ton véto En tout cas elle ressemble assez a une border et si elle a 4 mois c'est normal qu'elle soit plus petite , et là elle a encore son poil de bébé a mon avis sa doit etre pour sa

Utilisateur anonyme

oups je voulais dire lof

Utilisateur anonyme

Je sais ;)

Utilisateur anonyme

Merci bien pour vos réponses et conseils c'est très gentil :)

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien un Border Collie !

Utilisateur anonyme

pour ma part ta petite est une vraie Border Collie elle rentre dans le standard tache blanche sur la tête 4 pattes blanches plumeau blanc au bout de la queue poitrail et ventre blanc moins de 50% de blanc sur tout le corps elle est dans le standard.

elle n'a pas de papier c'est normal le border obtient le lof qu'après une épreuve de travail sur troupeau.

j'ai mon mâle border qui n'a pas de papier encore et c'est un pur border.

mais je t'assure parole de border ^^ que la tienne est une vraie border collie