Est ce un border collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, nous sommes nouveau sur le site. Je communique avec vous aujourd'hui car cet après midi nous avons trouvé cette charmante femelle en montagne, la malheureuse certainement abandonné ou fugueuse (car ayant ni collier ni tatouage) . Nous ferons la démarche demain au cas ou elle appartiendrait a quelqu'un. Dans le cas contraire on se pose la question de savoir si on la garde, et de connaitre sa race ( nous pensons a un border collie ). Sachant qu'on habite dans un appartement de 80m² situé a flan de montagne et de forêt. Mais travaillant 3 jours et demi par semaine, le chien risque d’être seul 2 journée complète. http://wamiz.com/forum/nouveau-sujet.html#

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour moi c'est une type border, le border pouvant avoir le poil court

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, merci pour tous ces messages. Desolé pour les photos je vous rappelle juste que nous l'avons trouvé sur une route de montagne alors que nous étions en moto donc impossible de la ramener avec nous ( ce qui explique peu de photos..). C'est un automobiliste bien gentil qui l'a pris en charge pour les démarche gendarmerie/vétérinaire. On attend la réponse dans la journée. Concernant éventuellement sa garde, l'histoire des 2 journée seule par semaine on aurait quand même le reste de la semaine avec du temps a lui consacrer. On es dans une région montagne (on es en Savoie près de Chambéry) avec champs, forêt, lac a proximité...alors du sport avec elle sa ne manquera pas ;).

P'titefleur
P'titefleur

Si elle n'est à personne...et que vous voulez un chien....prenez la chez vous....elle le mérite....et elle saura vous le rendre au centuple....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah enfait, on c'était diton auras un chien le jour ou on auras une maison... C'est ça qui me fait hésité, car acheter une maison n'est pas a l'ordre du jour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ducou on a pris la décision que si on ne retrouve pas le propriétaire de ne pas la garder, la personne qui a pris en charge le chien pour la nuit et les démarches nous a dit que lui voulait bien la garder, il a une maison avec un jardins et un enfant et m'a dit que la chienne jouait avec les chats et était vraiment calme et propre. Donc on est tout les deux bien triste, mais je pense que c'était la solution la plus responsable et pour nous et pour le chien...

P'titefleur
P'titefleur

Super....cette petite chienne a trouvé une famille.....vous pourrez peut-être aller la voir de temps en temps..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'a dit de passer quand on voulait, il n'habite pas très loin et dans un super coin a moto donc est assez souvent la ba, de plus sa femme travaille a coté du salon de ma copine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les belles histoires ont une fin celle ci vient de se terminer, merci a tous de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de répondre a nos questions. On vous salut et à la prochaine pour parler de cher compagnons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne ressemble pas a un vrai border collie un vrai border collie ressembla à ça :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julietted...et les border a poils courts tu connais pas ?!

Faut pas se fier a juste une photo...

C'est dommage,mais bon...dis toi que ce propriétaire est bien pour elle,j'ai pas suivi le fil,mais tu aurais fait un bon proprio,un chien juste 2 jours par semaine,peut sortir un peu moins que d'habitude,rien de grave ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?