Est ce un border collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, nous sommes nouveau sur le site. Je communique avec vous aujourd'hui car cet après midi nous avons trouvé cette charmante femelle en montagne, la malheureuse certainement abandonné ou fugueuse (car ayant ni collier ni tatouage) . Nous ferons la démarche demain au cas ou elle appartiendrait a quelqu'un. Dans le cas contraire on se pose la question de savoir si on la garde, et de connaitre sa race ( nous pensons a un border collie ). Sachant qu'on habite dans un appartement de 80m² situé a flan de montagne et de forêt. Mais travaillant 3 jours et demi par semaine, le chien risque d’être seul 2 journée complète. http://wamiz.com/forum/nouveau-sujet.html#

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas faux mais ça me fend le coeur de devoir la mettre a la spa si elles ne retrouvent pas son maître..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,je comprend !

C'est un dilemme,et a la spa...dans une cage,le temps qu'elle se fasse adopter + le fait que elle va pas forcément trouver une bonne famille... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc grand dilemme..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez été au vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ce, nous en saurons plus demain. Bonne soirée à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut savoir qu'un chien (surtout s'il a du border collie) aura besoin de courir ! A 18h après tes devoirs, tu auras le courage de le faire courir ?!

S'il a du border collie il aura le comportement d'un border, il ne pourras pas avoir la vie d'un border, donc n'aura pas son troupeau, il va courir après le balai.. Un Border qui n'a pas se qu'il a besoin, sera pas bien dans ses pattounes, y en a des pages et des pages sur Rescue car beaucoup le prennent pour son physique sans penser qu'il a besoin de son troupeau.. J'insiste beaucoup la dessus, pour le garder il faut aussi penser a son bonheur, féléchi bien, il y a des bonnes assos qui sont pro des border......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey après les devoirs ?!

Euh...pour eux si tu as bien lu,les devoirs c'est fini ! mdrr

Sinon tu as tout a fait raison, +1 ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuups j'ai confondu avec Llaura :)

Même après le boulot, a 18h faut avoir le courage, perso je déconseille fortement le Border. Faut demander au veto son avis sur la race/croisement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirait qu'il a deu border colly, mais j'ai l'impréssion qu'il y a autre chause.

Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah faudrait une au plusieurs photo, voir sa taille au garot, voir avec le standard...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?