Est ce bien un Border Collie pur ?

Nat35

Bonjour sauriez vous me dire si ce bout chou est bien un pur race border Collie ?

Y aurait il du terrier?

Pensez vous que ça puisse poser un réel problème avec des moutons et autres animaux de la ferme car il serait à vivre avec moi pour guider les moutons, chèvres... Et j'ai besoin qu'il n'ai pas d'instinct chasseur même si je pense qu'avec un bon dressage, de bonnes sensibilisations dès petit peut éviter ce genre de problème

18 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah et tu vas peut-être aussi être étonnée mais pour le sanglier, le teckel est aussi utilisé au battu malgré la différence de taille... Qui l'eut cru ? 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bangdji

Ah non, pour le teckel, je le savais. Le teckel est même un chien courant... Les teckels sont hargneux et n'ont peur de rien.

Avant l'arthrose de Padja, un chasseur m'avais proposé de faire chasser Padja avec ses teckels. Faire chasser Padja m'intéressait, mais j'avais peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes des teckels ( mordre et harceler la bête, aller au sang, affronter des sangliers ...)

Bangdji

Tes chasseurs sont feneant. Le chien courant rapprocheur EST un berger de chasse. Son travail ? Ramener au bon maîtres ses ' brebis" égarées, soit des chevreuils.

Le chien courant est le berger es forêts. Sauf que ça brame.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mes chasseurs sont des poivrots aussi et ca me casse les pied de voir toutes les canettes quand je me promene en plein milieu des marais !

Bon la majorité des chiens du coins sont quand même des épagneul mais ceux qui ont un border viennent avec leur border, en fait ils viennent avec le chien qu'ils ont !. Le dernier en date, c'était justement un jack et il été égorger les moutons de mon voisin donc du coup, il est interdit de chasse...

Pour les teckel, j'avais quand même été étonné même si je sais qu'il a peur de rien.... Mais un sanglier quand même...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mince, excusez moi, nat35,

J'ai digressé mais je passe en MP.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils attaquent les c**** (aie) apparement, enfin c’est ce qu’on m’a dit, mais ça parais plutôt logique vu que c’est à portée de crocs et loins du museau du sanglier qui ne peux pas l’atteindre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Un dernier mot pour répondre a kikaah !

Les coui**es, aie aussi mais en même temps, il faut les couper direct apparemment sinon la viande est immangeable... Donc les teckels nous font gagner du temps

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

J'ai moi aussi vu du Jack russel

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "