Envie de rencontrer une crapule ?

Utilisateur anonyme

Je fais ce forum pour présenter et montrer mon Jeep, mon Border Collie croisé * (même si POUR MOI c'est juste un pure race) !

A vous aussi de me poser des questions sur lui, je répondrai sans soucis !

Presentation :

Né le 09 octobre 2014 , il a commencer tristement sa vie (je n'en sais pas trops, mais cela ce voit à son comportement face à certains gestes brusque ou non), et est envers moi et ma mère, très soumis et à la fois très très active.

Il adore jouer au chien de berger (ce qu'il est) en embêtant mes chats et en étant TOUJOURS en train de les surveiller ! Cependant il sait aussi se reposer, mais une fois dehors très difficile de le canaliser (je sors avec un pistolet à eau pour le calmer 😝 ) , surtout quand il est attacher !

Néanmoins, il sait aussi de se poser, obéir et se faire calîner comme tout chiens.

Même si il est très sociable avec mon autre chienne, il a peur des chiens et des gens qu'il voit dehors, et pour essayer de se défendre il va soit esquiver, soit japper et sauter sur l'individu en question (je précise tout de même qu'il ne grogne pas et ne montre pas non plus les dents).

6 réponses
Utilisateur anonyme

Après s'être défoulé

Jeep qui fait dodo

Venu nous aider faire les courses !

Après manger, dodo !

Utilisateur anonyme

Coquin !

Il est pas Mignon ?

D'autres photo sur demande 🙂

Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon ?

Utilisateur anonyme

Il est trop chou ^^

J'aime bien ton titre *)

Utilisateur anonyme

Il est mignon ! Croisé Labrador ? Pure race ou pas, ce n'est pas ça qui change l'amour que l'on porte a nos loulous... Mon Border Collie est croisé Golden Retriever, mais je cherche encore ou il est parti se cacher !

Utilisateur anonyme

Foxuh, c'est dit dans mon 1er post, il est (sûrment, on est pas sûr à 100poucents) Border Collie croisé, mais, pour moi, il est pure race !

En tout cas, je suis d'acc avec toi, pour moi il est Border pure, mais en vrai croisé ou non je l'adore !! ^^