Elevage de Border Collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! J'ai trouvé pas mal d'arrangement concernant le Border grasse a vos réponse ! Mais je voulais savoir si vous avez pas d'élevage de Border a me conseiller dans les Hauts De France ?? Voila merci bye !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, encore du temps de perdu Ă  rĂ©pondre aux gens pour rien car au final, on parle au mur... Je me demande pourquoi je me fatigue sur ce forum, par moment 😔

Gabyn
Gabyn

On vous a conseillé de ne pas prendre de border collie il y a un jour à cause de vos horaires qui laisserait le chien seul toute la journée et pour vous une "immense" balade c'est 1h30-2h.

Un border c'est plusieurs heures de promenades par jour, 7j/7, par tous les temps, et du sport (de l'agility, canicross, vélo etc.) Donc qu'avez-vous trouvez comme "arrangements" ?

vous avez 16 ans, vous vous en coccuperez tous les jours (on ne traine plus avec les copines), mĂȘme dans 2 ans quand vous changerez d'Ă©cole, irez Ă  la fac, magrĂ© vos etudes, examens, et encore dans 10 ans?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?