Elevage Border Collie

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si l'un d'entre vous avez achetez un Chiot Border Collie en élevage dans le sud ou en Aquitaine .. Car je voudrais savoir si il y a un bon elevage .. J'ai vu les élevages sur chiots de France mais je voudrais des avis.. Si oui lequel ? Ps : j'habite dans les landes, la distance maximale que veut faire mon père est 3:30 a peu près.. En connaissez vous ? Merci

Je sais pas si vous m'avez compris ;)

Désolée si ce post est inutile :P

33 réponses
Herje

J'ai acheté un mâle chihuahua aux mirage d'Azur en 2012 fils de firmin...mon chien à eu le LOF, mais il a tout de même beaucoup de problèmes : très grand, très long, gros problème de rotule, problèmes dentaires, il était infesté de vers dés que je l,ai acheté, je l'ai payé 1400€. j'adore mon chien mais je vous déconseille fortement cet élevage,

De plus mon chien était minuscule quand je l'ai acheté puis il a grandi très vite, c'est

Bizarre.

Fionajay

Si tu peux attendre la fin août qui correspond à la reprise des cours dans notre club canin, je pourrais demander le nom des différents élevages d'où proviennent les multiples borders qui pratiquent l'agility chez nous.

Je pense notamment à une petite Joy qui non contente d'être extrêmement douée pour les sports canins tels que l'agility et le troupeau (son papa est champion de France), est très jolie (noir et blanc comme les borders du films Babe) et super mais alors super gentille. Une crème cette chienne.

Malheureusement, je crains que l'élevage se trouve au nord de la Loire.

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Catherine, il y a 7 ans j'ai acheté un border dans l'élevage de Sandrine "mirage d'Azur" elle s'appelle Engy et je peux vous dire que ces des chiens en très bonne santé, les chiots elle s'en occupe très bien, c'est un très bon élevage. Je le conseille sans hésitation. Bonne journée à tous