Elevage Border Collie

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si l'un d'entre vous avez achetez un Chiot Border Collie en élevage dans le sud ou en Aquitaine .. Car je voudrais savoir si il y a un bon elevage .. J'ai vu les élevages sur chiots de France mais je voudrais des avis.. Si oui lequel ? Ps : j'habite dans les landes, la distance maximale que veut faire mon père est 3:30 a peu près.. En connaissez vous ? Merci

Je sais pas si vous m'avez compris ;)

Désolée si ce post est inutile :P

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bon alors j'ai un peu jouée l'idiote et j'ai demandé à mon père si c'était loin les bouches du Rhône prétextant qui il y a une de mes amies qui habitent la bas (car mon père en a marre que j'en parle ! Il est d'accord hein je précise ! ) et il a dit : Ouawh ça fait un peu loin quand même ! 7h de route... Des conseils à me donner ?

Utilisateur anonyme

Non ?

Utilisateur anonyme

Commence par appeler l élevage pour voir si il y a des chiots disponibles. Ensuite demande leurs comment se passe la réservation. Puis parle en franchement a ton pere, si il est d accord pour prendre un chien, il sera d accord pour s organiser pour aller le chercher

Utilisateur anonyme

Merci Ninis ! J'hésite entre l'élevage des mirages d'azurs ou un élevage plus près de chez moi, les lacs de la cote d'argent, ils ont des chiots vraiment magnifiques et très bien socialisés avec des chèvres, des enfants etc... Comme ils font pas beaucoup de portées par an, j'en ai un autre (au cas ou), les mauves des bruyères, un très bonne élevage d'après ce qu'on m'a dit, des chiots très beau aussi .. Voilà voilà .. Il faut que je téléphone pour voir lequel est le meilleur.. Bye :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors tu as choisi quoi comme élevage ?

Tu as téléphoné à quels élevages ? Ils te disaient quoi ? Te semblaient correct ?

Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors j'ai téléphoné aux éleveurs, les deux plus près de chez moi on l'air correct et sérieux. Sachant que tout les chiots sont réservés chez les 2 il va falloir que j'attende un peu pour réserver ma louloutte ! Sinon les box sont propres et les parents visibles sur place

Utilisateur anonyme

Ninis tu as deja vu des borders d antoine cagnac? Ou son elevage?

Utilisateur anonyme

Oui, j en ai deux a la maison, 2 qu il aurait voulu garder mais comme il dit, on ne peut pas tt garder...

Son elevage est a 1h de dijon a peu pres. Tu peux aller voir son site il y a son adresse

Utilisateur anonyme

Tu les a depuis longtemps? Je veux bien que tu m en parles en mp ;)

Utilisateur anonyme

Concernant l’élevage des Mirages d'azur je déconseille à quiconque d'acheter la-bas.

Pour une raison évidente et simple : le club de race ne délivrera aucune confirmation aux chiens que

Mlle Morel présentera. Selon les dires du Président de club de race, celui ci essaye depuis un moment déjà de lui enlever ces habilitations d'éleveur.

Dés lors payer 1000 euros pour un chien sans papier alors qu l'éleveuse est au courant de la situation et promet des papiers lorsque l'on a la chance de la joindre j'appelle sa une fraude.