Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elevage Border CollieChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Le mieux est quand même de visiter l'élevage...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est sur .. Quelqu'un a déjà visiter l'élevage des mirages d'azur ???
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Personne ?? Vous êtes sur ?? Xd
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ils vendent leurs chiots 1000€ !! Est-ce raisonnable comme prix ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On peut pas toucher les chiens!!! Change d'élevage, c'est un mauvais présage.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ils disent que c'est important pour garder les chiots en bonne santé pour pas qu'ils attrapent de maladies ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://miragesdazur.chiens-de-france.com/site_eleve
ur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoi
re&ID_ELEVEUR=13031&ID_SITE=14518&PK_RUBRIQUE=5898
3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce sont les 2 meilleur élevage de france en border collie. Ils produisent plus du chien de beauté qui s adapte beaucoup mieux a la vie de chien de compagnie que le chien de travail qui lui a besoin de travailler (il n empeche que ca reste du border et il a besoin de se dépenser).
On n est tj un peu réticent quand on ne peut pas rentré dans les chenils on papouiller les chiens mais souvent les élavage qui ne veulent pas c est qu ils ont deja eu des soucis de maladie qui venait de l extérieur...
Je ne suis jamais aller au mirage d azur mais je connais antoigne cagnac (les rives du lagon bleu) qui lui connait les mirages d azur et il m en a dit du bien.
Il faut savoir qu en border il y a de repro dans tout les sens par les particuliers et tombe sur n importe quoi...
Quant aux élevage de chiens de travail, ils produisent du chiens de travail et comme son nom l indique ce st des chiens qui ont besoin de travailler dc par pitié ne les condanné pas a une vie de chien de compagnie dans la quelle ils ne s épanouiront pas et seront mal ds leur pates.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Ninis pour ce que tu viens de me dire, je suis rassurée c'est génial ! Je vais porter mon choix sur celui ci je pense .. Comme il y a 6h entre chez moi et l'élevage si je fais une pause toute les 2 h ça devrait aller ? Si il dort est ce que je le réveille (dans la voiture) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
OK, 1000€ c'est le prix moyen de tous les chiens. Pour garder les chiots en bonne santé...les premiéres semaines. Et s'il dort dans la voiure ne le réveille surtout pas. Pars très tôt chercher ton chiot. S'il découvre la maison avant, il aura moins peur la première nuit. Bonne chance avec ton chiot.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)