Elevage Border Collie

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si l'un d'entre vous avez achetez un Chiot Border Collie en élevage dans le sud ou en Aquitaine .. Car je voudrais savoir si il y a un bon elevage .. J'ai vu les élevages sur chiots de France mais je voudrais des avis.. Si oui lequel ? Ps : j'habite dans les landes, la distance maximale que veut faire mon père est 3:30 a peu près.. En connaissez vous ? Merci

Je sais pas si vous m'avez compris ;)

Désolée si ce post est inutile :P

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur .. Quelqu'un a déjà visiter l'élevage des mirages d'azur ???

Utilisateur anonyme

Personne ?? Vous êtes sur ?? Xd

Utilisateur anonyme

Ils vendent leurs chiots 1000€ !! Est-ce raisonnable comme prix ?

Utilisateur anonyme

On peut pas toucher les chiens!!! Change d'élevage, c'est un mauvais présage.

Utilisateur anonyme

Ils disent que c'est important pour garder les chiots en bonne santé pour pas qu'ils attrapent de maladies ..

Utilisateur anonyme

http://miragesdazur.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=13031&ID_SITE=14518&PK_RUBRIQUE=58983

Utilisateur anonyme

Ce sont les 2 meilleur élevage de france en border collie. Ils produisent plus du chien de beauté qui s adapte beaucoup mieux a la vie de chien de compagnie que le chien de travail qui lui a besoin de travailler (il n empeche que ca reste du border et il a besoin de se dépenser).

On n est tj un peu réticent quand on ne peut pas rentré dans les chenils on papouiller les chiens mais souvent les élavage qui ne veulent pas c est qu ils ont deja eu des soucis de maladie qui venait de l extérieur...

Je ne suis jamais aller au mirage d azur mais je connais antoigne cagnac (les rives du lagon bleu) qui lui connait les mirages d azur et il m en a dit du bien.

Il faut savoir qu en border il y a de repro dans tout les sens par les particuliers et tombe sur n importe quoi...

Quant aux élevage de chiens de travail, ils produisent du chiens de travail et comme son nom l indique ce st des chiens qui ont besoin de travailler dc par pitié ne les condanné pas a une vie de chien de compagnie dans la quelle ils ne s épanouiront pas et seront mal ds leur pates.

Utilisateur anonyme

Merci Ninis pour ce que tu viens de me dire, je suis rassurée c'est génial ! Je vais porter mon choix sur celui ci je pense .. Comme il y a 6h entre chez moi et l'élevage si je fais une pause toute les 2 h ça devrait aller ? Si il dort est ce que je le réveille (dans la voiture) ?

Utilisateur anonyme

OK, 1000€ c'est le prix moyen de tous les chiens. Pour garder les chiots en bonne santé...les premiéres semaines. Et s'il dort dans la voiure ne le réveille surtout pas. Pars très tôt chercher ton chiot. S'il découvre la maison avant, il aura moins peur la première nuit. Bonne chance avec ton chiot.

Utilisateur anonyme

D'accord merci Toller, je sais pas ce se je ferais sans vous ! Merci de m'avoir conseillé !