dysplasie des hanches

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Tyna et je viens d'avoir 2 ans. Je suis border collie croisée labrador. Mes maîtres se pose la question pour adopter une autre chienne. L'ostéo qui me suit car "je souffre" de dysplasies des hanches (léger) me conseil soit un chiot soit une chienne plus âgée que moi. Ma maîtresse aurai voulu des témoignages. Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de prendre une chienne plus agee le chiot serait trop excite et voudrait tous le temps jouer avec Tyna

Utilisateur anonyme

J'approuve les dires de Maeliss2009....

Lionblanc

Oui une chienne plus âgée serais mieux !!! ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Camou1

mon chien à une forte dysplaisie de la hanche âgé de bientôt 9 ans

il faudrait que tu prennes une autre chienne plus âgée !

Utilisateur anonyme

Tyna et moi vous remercions pour vos conseils. Nous allons encore réfléchir et voir avec le véto osté qui l'a suit.

Merci encore .