Doute sur origine border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je prévois de sauter le grand pas du border collie et j'ai l'occasion de pourvoir récupérer un choit chez un paysan, mais je me demande bien si elle est croisé et avec quoi, non pas que cela me dérange mais autant savoir pour mieux anticiper son caractère, je m'en remet donc à vous.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez.

Je poste les photos dès que j'ai compris comment faire?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour oui c'est bien un border colie mais si tu as un doute il peut peut-etre croiser berger australien mais les border collie ne sont pas toujour juste noir et blanc