Don de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Suite à un décès je donne un chien de race border collie, adulte.

Très câlin et à besoin d'un jardin pour se défouler.

1 réponse
Enicia

Bonjour,

On ne cessera jamais de le répéter sur ce site, évitez à tout prix les dons de chiens sur internet qui attirent trafiquants et personnes malintentionnees qui voient une aubaine en récupérant un chien gratis. C'est plus fréquent qu'o' ne le croit.

Contactez une association pour son placement en le gardant si possible en famille d'accueil, ce sera la façon la plus sûre de lui trouver une bonne famille et la moins traumatisante pour le chien. Il a déjà perdu son maître si je comprends bien , ce serait vraiment triste qu'il tombe en plus entre de mauvaises mains.