Diminution de la vue ( + Microphtalmie)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ma petite Kâli s'est réveillée avec quelque chose de changé ce matin et je dois dire que je m'inquiète un peu, j'ai essayé d'appeler mon veterinaire mais le cabinet n'ouvre qu'à 15h alors en attendant j'espère recevoir quelques conseils de votre part.. Kâli St un roi sèment border collie * berger australien bleus merles, je répète que la propriétaire de la mère est une particulière qui n'as pas géré l'accouplement donc faute à personne, ce qui est fait est fait et Kâli est donc une adorable border blanc envahissant joueuse sans problèmes de santé particuliers si ce n'est une Microphtalmie au niveau de l'oeil gauche. l'oeil droit étant habituellement bleu très clair sans soucis de vision, ce matin son oeil est devenu vert d'eau et il me paraît trouble, durant la balade matinale j'ai remarqué une baisse de sa vision flagrante, avez vous déjà connu ça ? cela peut il être du a un changement de croquette ? je suis passée de Tonivet ****** à Tonivet forme hier..? Je poste des photos qui vous aideront à comprendre mon soucis ! merci d'avance et bonne journée à tous!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel âge a t-il ? 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour, elle a 9 mois j'ai vu le vétérinaire il n'explique pas le changement de couleur ni la diminution voire perte de la vue, il y a une conjonctivite associée mais elle n'explique pas le reste des symptômes j'ai des gouttes à la cortisone à lui donner on attends samedi pour voir comment ça évolue

Docline

Il y a des vétérinaires spécialisés dans les problèmes d'yeux, il y en a peut-être près de chez vous