Bonjour à tous,
Bon je vais essayer de commencer par le début en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.
J'ai fait stériliser mon loulou le 26 mai, donc pour éviter qu'il ne prenne trop de poids j'ai bien surveiller sa ration mais j'ai supprimer toutes friandises. Le 26 juin je décide de récompenser mon loulou en lui donnant une friandise, et surprise dans la nuit grosses diarrhées. Je ne me suis pas trop inquiéter, car plus jeune il me faisait deux gastros par an.
Les jours ont passés et à l'occasion il faisait des diarrhées accompagnées très rarement de vomissement. En calculant bien, je me rend compte qu'il a ça quand je lui donne une friandise ( les mêmes qu'il a toujours eu). J'en parle à mon vétérinaire qui me fait faire des analyses de selles qui reviennent négatives, et effectivement quand je lui parle du rapprochement que j'ai fait, elle me dit qu'il fait une intolérance aux friandises. Donc là depuis début août il n'a plus de friandises. Mais je me rend compte qu'il a de temps en temps des petites diarrhées que je mets sur le compte de la chaleur, mais hier au soir juste après son repas il a tout vomi mais remanger de suite sans que j'ai le temps de ramasser. Et ce matin grosse diarrhée. Et de plus je sais pas si c'est du à ça ou plus au temps mais il perd beaucoup ses poils.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner conseils, m'aider ou m'orienter car là je ne sais pas si je dois retourner chez mon vétérinaire ou attendre.
Merci d'avance, cordialement