diarrhée chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai noté Border collie mais c'est une race croisée, le père en de race inconnue.

Donc, cette petite chienne arrivée avec tiques puces et vers , est arrivée à 3 kg 200 à 2 mois environ, est maintenant, à 9 kg, à 3 mois et 3 semaines.

Je lui ai donné un vermifuge ( Ascatène )Tout allait bien sauf qu'après un deuxième vermifuge ( Drontal) donné par le véto et jour de rappel vaccin, cela fait 10 jours, elle a commencé a avoir de la diarrhée.

Elle n'a pas de fièvre, a un très beau poil, joue beaucoup et à envie de vivre, mais impossible de lui faire passer cette diarrhée. parfois un peu plus consistante si je peu dire)

je l'ai changée de croquette pour des croquette sans céréale , mais pas d'amélioration sauf qu'elle ne les aime pas beaucoup, , je lui donne du riz , et la boisson est fait d'eau de riz.

.

A part , une visite chez le véto, que peut on lui donner comme nourriture et autres pour essayer d'enrayer cette galère pour elle et pour moi qui doit continuer de coucher près d'elle la nuit (vu que je reste près d'elle pour mieux l'habituer à la maison)

merci d'avance.

👋