diarrhée bizarre chiot

Oucka

Bonjour,

Mon chiot border collie n'a plus trop d'appétit depuis 3 jours et à des selles molles, mange que l'après-midi et tard le soir mais pas sa ration du matin.

Ce matin diarrhée glaireuse avec, je crois, un espèce de truc blanc (vers ?) il a pourtant été vermifugé + anti tiques et puces plus dernier rappel de vaccin la semaine dernière et le véto l'avais trouvé en pleine forme.

Il bouge normalement, court toujours autant dehors et, hélàs, mange toujours autant de bois de bois, gravier, crottin, terre.... bref comme tous les chiots il mange tout ce qu'il trouve. Je vis dans une ferme il à donc accès à l'extérieur à volonté.

Je commence à m'inquiéter dois-je filer chez le véto ou attendre de voir comment ca va demain ?