Deuxième chiens

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ayant actuellement un border collie de 6 mois assez bien dresser ( elle marche sans laisse, a par dans les endroits où il ya trop de monde) j'aimerais adopter un chiot malinois en novembre ou décembre. Pensez vous que leurs deux caractères son compatible ? Ma chienne a besoins de se dépenser régulièrement est ce que le malinois va suivre ? Ma chienne est très sociable et se soumet à tout les chiens qu'elle ne connaît pas.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le veto et la nourriture et les jouer j'ai largement les moyen de m'occuper de deux chiens. Le premiers chien j'ai mis un peux plus de 5ans avant d'en prendre un puis le deuxième ces venus quand j'ai eu le premier

Lionblanc

Ok. :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "