Des sardines dans les croquettes ?

Emma3e

Bonjour je voulais savoir si c’etait bon De mettre quelque sardines dans les croquettes de mon chien ? Une amie qui a elle même un chien met parfois des sardines dans ses croquettes pour qu’il ai un poil doux

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez! Les sardines sont excellentes pour eux! Attention si votre chien à tendance à grossir il ne faut pas en abuser. Choisissez une très bonne marque à l'huile d'olive!

Jazz17

Cela ne doit pas poser de souci particulier à mon avis. L'éleveuse de notre premier chien (Setter irlandaise) nous avait dit de rajouter une cuillère d'huile d'olive dans son repas pour que son poil garde son éclat et sa souplesse effectivement...

Utilisateur anonyme

Le mieux reste les huile de poisson

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui presque tous les poissons sont bons pour nos chiens et chats (j'évite ceux où il y a trop d' arêtes pour un chien débutant )

A condition de ne pas donner des boîtes , (ou vraiment très peu) qui contiennent du SEL..

certain chiens adorent le thon , l'huile de foie de morue mais c'est vraiment trop de sel !!!!

Pour nos chiens :

Sources d’acides gras essentiels dont les omégas 3, le poisson cru est un aliment incontournable dans la gamelle de nos carnivores domestiques.

Les Omégas 3 :

certaines huiles végétales notamment l’huile de lin, dans les crustacés et dans le poisson, notamment les poissons gras. Plus un poisson est gras plus il sera riche en omégas 3.

les omégas 6 :certaines huiles végétales notamment l’huile de pépins de raisins, certains poissons comme la sardine, mais également dans la viande et les œufs.

pour les poissons tu peux , de temps en temps car ton chien est aux croquettes donc peu habitué .(et pas forcément immunisé comme le chien ,qui est au cru)

Perso je te conseillerai de passer au congélateur les chairs ou poissons pour Une congélation à -20 ° durant 24 heures ( voir le poisson pour le Barf du chien )

Un chien nourri naturellement au cru avec des poissons et viandes + légumes +huiles et autres .

est habitué ! Sa flore est préparée .

Poissons au rayon ou chez le poissonnier pour du nature (pas en boite )

– Bar

Anchois sans sel .

Panga (sans arrêtes )

Maquereau

– Colin (filets)

– Dorade

– Gardon

– Hareng (sans sel)

– Lieu (filets)

– Maquereau

– Merlan

– Merlu (filets)

– Sar

– Sardine

– Sprat (sans sel)

– Truite

Saumon (peu ou Label rouge , bio )

Après si votre chien est surpris de l'arrivée de ces poissons 1 fois par semaine ou que sa digestion du cru avec les croquettes ( qui n'ont pas le même temps de digestion ) Les croquettes sont plus longues à être digérées .

vous pouvez comme Just Animal , ajouter l’huile de saumon sauvage bio ou de krill .

Qui sont excellentes .

si vous voulez plus de liens pour les huiles bonnes pour votre chien ou même des fruits et légumes pour les vitamines

http://www.b-a-r-f.com/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "