Des poules pour mon border

Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'hésite à acheter des poules pour Marley. En effet même si j'ai un grand jardin, il n'est pas du tout assez grand pour accueillir des moutons, puis j'habite en ville (enfin même si c'est une très petite ville, c'est une ville quand même ^^), Et je ne sais pas si des poules pourront vraiment le faire travailler comme il le ferait avec des moutons et j'ai peur qu'il ne comprenne pas vraiment qu'il doit "les garder" et qu'il les tue :s. Merci d'avances pour vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

je vient simplement de lire ton post

petite question quel age à ton border ?

car il faut savoir que la mise au troupeau pour un border ce fait à partir de 8 mois pas avant

et seulement si tous les ordres de base sont acquis suivant la règle des 3D : Distance, Durée, Distraction; donc assis, couché, rappel, pas bougé et au pied

pour répondre à ton post réellement des poules c'est pas le top surtout un petit lot

perso j'en ai une centaine là c'est le pied car mon border, mon mâle, se donne à coeur joie pour les rassembler et les rentrer le soir

alors qu'un petit lot c'est très difficile à contenir

j'avais commencé avec 5 mais impossible que Golven me les tiennent alors qu'en passant à un lot de 20 ça change tout