Des nouvelles inquiétantes

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello les wawas,

Juste pour vous raconter, depuis quelques jours un duo de husky , sillonne les rues de ma ville natale et attaquent les chiens des promeneurs.

J'avais alerté mon père qui promène Foster mais je me disais que ça irait, que Foster est un vieux papy qui sait très bien envoyer bouler les autres chiens quand il a pas envie, je me disais, surement de l'instinct de prédation sur petits chiens aussi, Foster est moyen donc pas de stress. Que les chiens rodaient un peu plus loin dans la ville...

Mais hier soir, ils ont attaqué un épagneul promené par un vieu monsieur, le monsieur a porté son chien à bout de bras et criait, une voisine l'a entendue , a tapé des mains et crié , ils se sont arrêtés quelques secondes , et le monsieur a pu se réfugier chez chez elle. Juste derrière la maison de mes parents..

J'ai pu voir aussi une photo des dégats occasionés à un des chiens attaqués, suture sur une bonne partie du corps. Vraiment ils rigolent pas ces deux là .

Les habitants de la ville connaissent le proprio, qui forcément doit pas vraiment répondre à leur besoins pour les laisser fuguer/divaguer . Quelle tristesse pour eux et quel stress à l'idée que mon petit Fofo se fasse attaquer. Et mon père, c'est pareil, il est vieux, j'ai peur qu'il vive une attaque de ce type, il aime tellement Foster que j'ai peur qu'il se mette en danger. Le proprio a déjà eu a faire à des plaintes mais aucune mesure n'a été prise.

J'ai commandé un Pet corrector et un collier à pics. Conseillé mon père , de garder une canne avec lui et si bagarre, de lacher Foster qui connait très bien la ville et saura rentrer seul après "l'orage".

La mairie a été mise au courant, ce matin un ASVP, les propriétaires de chien de ma ville sont terrorisés. Mais comme vous le savez, ce genre d'histoire met du temps à se résoudre, c'est pour ça que j'ai préféré acheter de quoi "équiper" mon père et foster, tout ce que je peux faire à 500km d'eux, sincèrement je prie pour qu'il ne leur arrive rien et je suis très en colère contre ces proprios inconscients.

Voilà , juste besoin d'en parler .

" Beach please ! "
43 réponses
Tania28700

C'est dingue, effectivement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

@Leelee il existe aussi des gilets de protection pour les chiens de chasse, mais ça coûte un bras. Peut être en occasion pas trop cher.

Enfin je te dis ça au cas où, si je devais prendre le risque de promener mon chien et tomber sur ces 2 là je lui mettrai la une armure 😅

Mais j'espère que ça va être vite solutionner, c'est pas normal.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un tazer oui 😒

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "