Après pour la question de plus ils sont nombreux, plus c'est difficile de s'en occuper je ne sais pas...
Je n'ai jamais eu de huskies. Mais j'ai eu chien solo, et meute de 2, 3, 4 et à nouveau 3.
Ma meute de 4 ce gérait admirablement bien, car ils avaient les mêmes centres d'intérêts ( jeux, balade) seule ma croisée border nécessitant plus d'instants " tête à tête ".
Je ne sais plus quel autre membre (Léa et sa meute ?) L'avait mentionner. Plusieurs chiens, c'est plus de boulot, quand ils ont pas les mêmes énergies/besoins. Comme présentement chez moi, je dois parfois faire balade double ( dingo ne pouvant pas toujours suivre le tour des filles) jongler avec les activités pour que chacun s'y retrouve.
Par contre, quand j'avais ma meute de 4, tous les mêmes activités, tous les mêmes balades. Il n'y a que lorsque rock et titi ont été vieux, et les autres beaucoup plus jeunes, qu'il a fallu modifier légèrement.
J'aurais par exemple 3 Bruno du Jura, je pense que les balades seraient les mêmes pour tous, les activités les mêmes pour tous, etc... ( et je devrait courir 3 fois plus loin et longtemps 😁, non, je rigole, justement, je ferais en une fois et hop, tout le monde est content).
Par exemple lorsque padja n'avait pas de soucis d'arthrose, je pouvait faire 8 ou 9h de randonnée, rentré, et faire 1h ou 2 à dingo, car faut pas l'oublier mon pépère !
Par contre je n'aurais eu que 2 dingo, ben juste 2-3h et hop. 2 Bruno du Jura, juste la randonnée et je rentre et voilà.
Ce qui est tout à fait vrai néanmoins, c'est qu'en meute c'est plus d'attention. Car les défaut de l'un deteigne sur les autres ( le bien nommé effet de meute), ce qui peut devenir un vrai calvaire. Un seul, c'est un seul à surveiller. Mais quand tu en as un qui a des soucis avec les autres chiens, 1 jeune chien et un idiot influençable qui fait tour ce que les autres font... tu ne te retrouve pas avec 1 sur trois qui réagis, mais si tu est dans un bon jour, un 3 sur 3 qui réagissent ( même si les autres n'attaqueront pas, ils vont accompagner la charge).
C'était un exemple... mais au niveau des sorties, même âge, même santé, même énergie, même besoins, c'est kif kif.