Des nouvelles d'Haston :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Voici des nouvelles d'Haston, mon border collie :)

Haston a maintenant 8 mois, c'est un gros loulou, il est adorable, il est moins foufou qu'avant, il est toujours aussi joueur, et adore les longues balades et les sorties dans le parc pour le défouler(il joue au frisbee). Il aime aussi les moments calmes, de caresses, toujours besoin d'être rassurer.

On l'aime tellement !!

Il a de très bonnes bases d'éducation, il connait : assis,couché,au pied, il ramène son jouet, le "NON"..

Et là, je viens de lui apprendre : La patte

Je suis assez fière de moi, j'ai réussi à lui faire apprendre ça, grâce à la SPA où je suis bénévole ! :)

Voili,voilou, tout va bien pour Haston !

Ils vous fait de grosses léchouilles partout ! :)

Bisous♥.