Des friandises pour chiens a faire quand on est débutant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une chienne d'un an pleine d énergie de race border collie et j aimerais lui faire des petites friandises simple a faire qu on cuisine avec des ingrédients de tout les jours (jaune d oeuf, thon, croquettes...) mais sur internet c est que des ingrédients qu on trouvera pas partout.Est ce que vous avez des liens de recettes simples ou même des recettes que vous avez déjà fait ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez tout simplement lui donner de la viande cru ! je pense qu'elle adorera.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayer

Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Utilisateur anonyme

Des bouts de fromage aussi beaucoup de personnes utilisent.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi, mon Milou aime plus particulièrement la vache qui rit (qui est d'ailleurs très pratique pour y logé le vermifuge qui ne veux pas avaler seul). Mais bon, le fromage est quand même à donner avec beaucoup de modération. 🙂