Des bonnes croquettes ?

Emma3e

Bonjour,

Je voulais savoir votre avis sur les Croquettes Taste of the wild High prairie pour chiot.

Sont-elles meilleure que les croquettes de Pet’s planet joy ?

Je ne suis pas très forte pour analysez mes composition donc si quelqu’un pourrait m’aider ?

20 réponses
Jador

Pet's Planet ne propose qu'une qualité basse à mauvaise de croquettes.

Tout n'est pas bon non plus chez TOTW.

Pour vous aider, le tableau de Alertes croquettes qui référence beaucoup de produits.

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Utilisateur anonyme

les meilleur sont les orijen mais le mieux reste le barf ou le raw

Emma3e

D’accord mais bon les TOTW sont un peu plus meilleure que les pet’s Planet et sont sans céréale.

J’essayerais de passer au Orijen plus tard ;)

Utilisateur anonyme

D’accord mais bon les TOTW sont un peu plus meilleure que les pet’s Planet et sont sans céréale.

J’essayerais de passer au Orijen plus tard ;)

je pense que les TOTW sont bien pour faire une transition vers du sans céréales mais pour de la qualité le mieux c'est les orijen

Jador

En terme de rapport qualité/prix imbattable actuellement, mieux en terme de fabrication qu'ORIJEN et moins cher, vous aurez les POWER OF NATURE Meadowland. 55e le sac de 12kg (avec frais de port optimisés sur 2 sacs). 48% de protéines dont 90% d'origine animale. Seul Amikinos fait mieux mais beaucoup plus cher. Ces 2 marques sont mieux qu'ORIJEN et peut être même mieux tolérées.

Utilisateur anonyme

Renseigne toi sur first choice, je n'en suis pas décus.

Utilisateur anonyme

Renseigne toi sur first choice, je n'en suis pas décus.

Alors là on ne va pas être d'accord...

De la patate en premier ingrédient? De la farine et de l'hydrolysat comme seule source de protéine animale? Des protéines qui ne dépassent pas les 25 % de l'analyse?

Ce sont des croquettes de qualité médiocre voire très mauvaise...

Et au passage @Justanimals, les TOTW je n'aime pas du tout non plus. Pour une transition vers du sans céréales le mieux c'est un low grain comme les wolfood breeding.

Utilisateur anonyme

Et les amikinos référence d'après vous c'est pas mal ?

Utilisateur anonyme

C'est déjà largement mieux, oui...

Après en alimentation il faut trouver le compromis entre ce qu'aime et digère ton chien, avec la compo la plus acceptable possible, et ton budget...

Utilisateur anonyme

Elle digéré tout même le beurre sur la table qui avait été oublié ou un bol de cerises.

Je ne pense pas que le budget devrait être un critère un choix.