Dépenser énergie physique de son chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'avais déjà écrit sur ce sujet une fois, mais je n'avais pas obtenu totalement mes réponses.

J'ai un Border Collie de 4 mois bientôt, et c'est une boule d'énergie. Sauf que les exercices physiques son limités pour les chiots comme c'est dis et redis.

On m'a dit de faire des exercices mentaux, lui apprendre des tours, lui apprendre le prénom de ses jouets, chercher des objets, etc, bref, des choses que je faisais déjà et qui ne dépensent pas du tout l'énergie de Charly, puisque voila, c'est un Border.

Je veux savoir si vous connaissiez des exercices physique à lui faire faire qui ne perturberont pas sa croissance, et qui le fatigueront. :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

des petites cours , de petit parcours d'agility

moi je vais plus du mental et je fait du classique : 3 verres non transparent , dans un une friandise ...