Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes végétariennes pour chien; est ce bon pour eux ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours
Yubka a écrit:
« Des croquettes vegetarienne ? C'est un truc pour faire devenir les chiens fous ça ? Les gens qui son vegetriens on qu'a mangé vegetarien, pas donné ça a leur toutou quand meme. Beurk, au insectes. Mais parait que c'est plein de bonne choses. »

Une amie m'a montré la composition des "graines" qu'elle donnait à ses chevaux = farine animal 30 % ( bon elle ne l'avait pas lu avant d'acheter)
Plus rien ne m'étonne.
Oui les insectes sont pleins de vitamines et c'est une solution envisagée pour nourrir certaines population du tiers monde.Par curiosité j'aimerai bien gouter...
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
C'est pas interdit ça ? Les produits animaux pour les ruminants, animaux herbivore ?
'fin pas par rapport à votre amie, plutôt par rapport au fabricant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 jours
Maintenant c'est possible, il me semble que c'est même certains.
C'était il y à une vingtaine d'années.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Jamais je ne goûterais aux insectes, parole d’honneur !
Beurk !
Chien pour tous, tous pour chien !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
J’ai goûter un petit criquet (ou apparenté) séché une fois, ben c’est pas mauvais (goût de noisette, texture de curly en plus léger sous la dent) mais le fait de savoir que c’est un insecte…j’en ai pas pris deux fois 😅
Tania tu prendras bien un ver ? 🤭🤭
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Déjà les escargots a Noël, j'ai du mal 😅
Il paraît que les croquettes aux insectes sont moins écologique que les croquettes classiques.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Non, pas pour moi, merci, Kikaah ! Je te laisse le ver volontiers ; je ne suis pas téméraire avec ce genre de choses
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)