Croquettes végétariennes pour chien; est ce bon pour eux ?

Saskia Cook

Bonjour,

En allant acheter des croquettes pour mon chien, j'ai vu qu'il y avait des croquettes végétariennes.

On m'a toujours dit que la viande était indispensable pour les chien.

Est ce vrai ?

Si oui ;

Alors pourquoi créé des croquettes sans viande ?

J'ai commandé sur internet des croquettes.

Et quand je les reçois je vois qu'il y a un paquet avec viande et un autre sans viande.

Est ce que je peux donner des croquettes sans viandes à mon chien ?

Ou je peux les mélangés ?

Merci pour vos réponses.

16 réponses
Dundeemaya

C'est pas interdit ça ? Les produits animaux pour les ruminants, animaux herbivore ?

'fin pas par rapport à votre amie, plutôt par rapport au fabricant

Piotr06

Maintenant c'est possible, il me semble que c'est même certains.

C'était il y à une vingtaine d'années.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Jamais je ne goûterais aux insectes, parole d’honneur ! 👎

Beurk ! 😒

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai goûter un petit criquet (ou apparenté) séché une fois, ben c’est pas mauvais (goût de noisette, texture de curly en plus léger sous la dent) mais le fait de savoir que c’est un insecte…j’en ai pas pris deux fois 😅

Tania tu prendras bien un ver ? 🤭🤭

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Déjà les escargots a Noël, j'ai du mal 😅

Il paraît que les croquettes aux insectes sont moins écologique que les croquettes classiques.

Tania28700

Non, pas pour moi, merci, Kikaah ! Je te laisse le ver volontiers ; je ne suis pas téméraire avec ce genre de choses 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "