Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes pour chiotsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Quelle marque de croquettes est le plus appropriée pour nourrir un chiot de deux mois jusqu'à la fin de sa croissance afin qu'il ne manque d'aucune carence ?
A house is not a home without dog.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
coucou
pour ma part mes chiens mangeaient des royal canin junior.
à partir de 10 mois j'ai changé pour des royal canin club CC car les croquettes junior devenaient trop riche.
ton border sera à taille adulte aux alentours des 10 mois à partir de ce moment là il faudra que tu lui choisisse des croquettes qui lui conviennent.
pense à mettre de temps en temps de l'huile de tournesol, huile de foie de morue,dans ces croquettes.
huile de tournesol ou huile d'olive pour éviter une carence en oligo éléments que les chiens ne "tiennent" pas
huile de foie de morue ou levure de bière pour son pelage
en espérant avoir répondu à ta question ^^
bonne continuation ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui une réponse précise et intelligente

Et est-ce que Royal Canin est mieux ou pareil que Eukanuba, Virbac ou Prénium ?
A house is not a home without dog.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Pour ma part, je donne à ma chienne des croquettes Happy Dog, et elle se régale !
Je prend celle au poulet car elle m'a fait une gastro une fois et ma véto m'a dit de préférer les croquettes au poulet.
Après, cela dépend aussi de ton budget.

A plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement, j'évite au maximum les croquettes avec des céréales et je prends toujours les plus digestes (poulet, poisson, ...). Du coup, j'évite la totalité des marques conseillés ici.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)