Croquettes pour chiots

Utilisateur anonyme

Quelle marque de croquettes est le plus appropriée pour nourrir un chiot de deux mois jusqu'à la fin de sa croissance afin qu'il ne manque d'aucune carence ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

pour ma part mes chiens mangeaient des royal canin junior.

à partir de 10 mois j'ai changé pour des royal canin club CC car les croquettes junior devenaient trop riche.

ton border sera à taille adulte aux alentours des 10 mois à partir de ce moment là il faudra que tu lui choisisse des croquettes qui lui conviennent.

pense à mettre de temps en temps de l'huile de tournesol, huile de foie de morue,dans ces croquettes.

huile de tournesol ou huile d'olive pour éviter une carence en oligo éléments que les chiens ne "tiennent" pas

huile de foie de morue ou levure de bière pour son pelage

en espérant avoir répondu à ta question ^^

bonne continuation ^^

Utilisateur anonyme

Oui une réponse précise et intelligente 👌

Et est-ce que Royal Canin est mieux ou pareil que Eukanuba, Virbac ou Prénium ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, 👌

Pour ma part, je donne à ma chienne des croquettes Happy Dog, et elle se régale !

Je prend celle au poulet car elle m'a fait une gastro une fois et ma véto m'a dit de préférer les croquettes au poulet.

Après, cela dépend aussi de ton budget.

A plus.

Célineo

Personnellement, j'évite au maximum les croquettes avec des céréales et je prends toujours les plus digestes (poulet, poisson, ...). Du coup, j'évite la totalité des marques conseillés ici.

" Comportementaliste canin - hund.fr "