Bonsoir tout le monde. :)
J'expose mon problème :
Lorsque j'ai adopté mon chiot croisé border collie à la S.P.A, il y a quelques mois, il était nourris avec de la pâtée pour chiot PEDIGREE et des croquettes ROYAL CANIN -bouledogue- (c'était les seules croquettes chiots qu'ils avaient). Il dévorait la pâtée, et mangeait ses croquettes sans plus.
J'ai préféré cesser de lui donner de la pâtée et je l'ai progressivement passé aux croquettes ROYAL CANIN - ****** Junior - (en pensant bien faire étant donné que ce sont des croquettes "premium"), mais il n'aime pas du tout ces croquettes... De plus j'ai appris sur plusieurs sites et forum que ce n'était pas de bonnes croquettes.
Alors j'ai choisi de le passer (progressivement) aux croquettes ACANA -Puppy et Junior - (qui correspondent bien à mon budget) mais ce monsieur n'a pas l'air de les apprécier d'avantage.
Je compte le passer au B.A.R.F par la suite quand je me serais suffisamment informé sur ce type d'alimentation.
En attendant, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des astuces pour rendre des croquettes plus appétissantes ?
- Merci pour vos réponses. - ;)
" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "