Croquette Wolfood avis

Lisa-Nymeria

Bonjour j’aurais souhaité savoir si des personnes connaissent la marque de croquettes wolfood et avoir votre avis car on m’a conseillé c’est croquettes mais je ne les connais pas . On m’a conseillé la gamme Wolfood High meat wild prairie voici la composition : Volaille déshydratée 37%, patate douce 23%, pomme de terre 7.5%, graisse de volaille, fécule de pomme de terre, poisson déshydraté 5%, huile de poisson (saumon et sardine) 4.5%, pulpe de betterave séchée, krill 1.8% (zooplancton marin déshydraté), foie de volaille hydrolysé, gousses de caroubes séchées, pomme déshydratée, levure, canneberges séchées, luzerne séchée, mannan-oligosaccharides (MOS), mélange de plantes déshydratées 0.3% (persil, romarin, ortie, camomille, sauge, thym, coriandre, dent-de-lion, réglisse), inuline de chicorée (source de FOS), extrait de mollusques et crustacés (source de glucosamine) 1000 mg/kg, sulfate de chondroïtine 1000 mg/kg, extrait de yucca des Mohave.

Additifs nutritionnels : vitamine A : 11250 UI/kg, Vitamine D3 : 1125 UI/kg, Vitamine E : 75 mg/kg, Fer (sulfate ferreux, monohydraté) 57 mg/kg, Manganèse (oxyde manganeux) 21 mg/kg, Cuivre (sulfate cuivrique, pentahydraté) 10 mg/kg, Zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 100 mg/kg, Iode (iodate de calcium, anhydre) 1 mg/kg, Sélénium (sélénite de sodium) 0.2 mg/kg. Additifs technologiques :Anti-oxygène : extraits de tocophérols tirés d’huiles végétales (1b306(i)), zéolite 3000 mg/kg.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES

Protéines brutes : 34 %

Matières grasses brutes : 18 %

Matières minérales brutes : 7.5 %

Cellulose brute : 2.5 %

Calcium : 1.2 %

Phosphore : 0.85 %

Omega 3 : 1 %

Si des personnes connaissent cette marque merci.

7 réponses
Balista

Bonjour,

Je donne des Wolfood à ma jeune chienne de 10 mois (Labrador) et j’en suis très satisfaite.

Quand je l’ai eue, j’avais commencé pas des Orijen sans céréales: diarrhées, pets nauséabonds...

J’ai donc rapidement abandonné pour des croquettes Wolfood Lowgrain pour chiot (riz uniquement): nickel du jour au lendemain, selles moulées, pelage magnifique.

Ma chienne est actuellement en transition vers la gamme Wolfhood Original High Méat (sans céréales) et cela semble très bien passer cette fois-ci. Je pense qu’elle ne supportait pas les pois présents dans la compo des Orijen (Wolfood utilise de la patate douce pour l’amidon).

Voici la compo de cette gamme:

oulet déshydraté 42%, patate douce 19%, graisse de volaille, poisson hydrolysé 7%, krill 3% (zooplancton marin déshydraté), fécule de pomme de terre, huile de poisson 2.7% (saumon), pomme déshydratée, pulpe de betterave séchée, poisson déshydraté 1.5%, gousse de caroubes séchées, levure, canneberges séchées, foie de volaille hydrolysé, luzerne séchée, œuf entier déshydraté 0.5%, mélange de plantes déshydratées 0.33% (persil, romarin, ortie, camomille, sauge, thym, coriandre, dent-de-lion, réglisse), extrait de mollusques et crustacés (source de glucosamine) 1000 mg/kg, inuline de chicorée (source de FOS), sulfate de chondroïtine 1000 mg/kg, extrait de yucca des Mohave.

Additifs nutritionnels :

Vitamine A : 11250 UI/kg, Vitamine D3 : 1125 UI/kg Vitamine E : 75 mg/kgFer (sulfate ferreux, monohydraté) 57 mg/kg, Manganèse (oxyde manganeux) 20.8 mg/kg, Cuivre (sulfate cuivrique, pentahydraté) 10 mg/kg, Zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 100 mg/kg, Iode (iodate de calcium, anhydre) 1 mg/kg, Sélénium (sélénite de sodium) 0.2 mg/kg

Additifs technologiques :

Anti-oxygène : extraits de tocophérols tirés d’huiles végétales (1b306(i)). Zéolite : 3000 mg/kg. EM = 4460 kcal/kg

CONSTITUANTS ANALYTIQUES

Protéines brutes 40 %

Matières grasses brutes 22 %

Matières minérales brutes 7.8 %

Cellulose brute 2.5 %

Calcium 1.2 %

Phosphore 0.95 %

Omega 3 0.8 %

Balista

Livraison nickel et très rapide sur le site « Nourrir comme la nature » + prix intéressant si commande en grande quantité (je prends habituellement 2 x 12kg)

Lisa-Nymeria

Super merci je vais tester c’est croquettes voir si elle convient à mes chiens oui je l’es ai vu sur le site nourrir comme la nature je commanderai dessus 👍🏼.

Lisa-Nymeria

Nordic attitude actuellement je viens juste de prendre à mes chiens les taste Of the wild high prairie j’attend de voir si elle leurs convient mais j’ai lu pas mal d’avis négatif après on m’a conseillé les wolfood et les 2 sac de 12kg sont à 105€ ce qui est intéressant car je prend généralement 2 sac dans un mois j’ai comme chiens un berger allemand croisé labrador de 13 ans un cavalier king Charles de 9 ans et un border collie de 1 ans et demi et on m’a dit que les wolfood high meat prairie serait bien pour eux et je n’ai pour l’instant pas lu d’avis négatif sur cette marque de croquettes. Après au niveau des compos je mis connais pas trop pensez vous que la compos que j’ai écrit au dessus est plutôt bonne ? Car cela fait un moment que je cherche de bonne croquettes pour mes chiens je c’est que les orijen sont considérés comme les meilleurs mais elle sont assez cher.

Jador

Balista, du 40/22, c'est un rapport que l'on donne à des chiens de travail avec une très forte dépense énergétique.

Il faut nuancer...

Pour un chien de travail, l'important est l'apport en énergie métabolisée par l'organisme du chien soit, la protéine animale et la graisse.

Un produit type 36/26 sera adapté car les 2 taux, très forts, et dans une proportion d'écart faible entre les 2, seront correspondant aux besoins nutritionnels du chien. Il faudra également un apport faible en glucide sans intérêt pour le chien.

Un produit 40/22 ou encore plus fort en protéine comme un 48/20 sur power of nature, gardera l'équilibre chez le chien sans pour autant être un produit adapté pour l'effort. En effet, le très fort taux de protéine a pour effet d'assécher le chien (genre régime Dukan) mais le taux de graisse, plus conséquent qu'un produit "classique" en 14 à 16%, compensera l'assèchement de la ligne générale du chien. Sur ces produits, l'intérêt est le faible taux de glucide avec lequel, en trop forte proportion, beaucoup de chiens ont tendance à l'embonpoint, sans parler de soucis rénaux...

Enicia

Bonjour, Mon chien mange des croquettes wolfood, j'en suis très contente. En revanche gamme poulet classique et non celle citée. c'est pour moi une gamme avec un excellent rapport qualité-prix, j'achète aussi deux sacs en même temps.

Pour mon chien précédent , j'avais orijen, très chères et je n'etais pas hyper satisfaite. Orijen a longtemps été considérée comme une excellente croquette mais elle est pas mal décriée aujourd'hui.

Nourrir comme la nature possède une nutritionniste le Dr Faure, vous lui posez votre question sur le site , ce que vous recherchez comme croquettes pour quel type de chien (taille, activité, fragilité digestive etc.. ) et elle conseille super bien. A chacun de mes chiens elle a toujours su me conseiller une croquette adaptée en fonction de mon budget.

Lisa-Nymeria

Enicia oui j’ai pu discuter via e-mail avec le Dr Faure on peut voir qu’elle si connaît c’est super et en fonction de la race et âges de mes chiens elle m’a conseillé les Wolfood high meat wild prairie je vais les tester voir si elle convient à mes chiens merci pour votre avis 👍🏼