Croisé avec quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Un spécialiste peut me dire avec quelle autre race , ce Border Collie est croisé ?

Merci pour vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Heu, je suis pas du tout specialiste et ma reponse est surement une connerie mais ça me fait penser à un staffordshire

Utilisateur anonyme

http://i35.servimg.com/u/f35/12/85/84/80/shadow11.jpg

maelfie

Heu, je suis pas du tout specialiste et ma reponse est surement une connerie mais ça me fait penser à un staffordshire

Moi aussi j'ai pensé au staff, c yeux sont magnifiques

Utilisateur anonyme

Il me fait pensé à un staffie :)

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de staffie ni staff !!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est encore tôt pour savoir, faut voir sa croissance quand elle sera fini, reviens dans 6 mois ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

JSP.....