Cours de Dressage dans le 49 ( si possible a Angers )

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je compte bientôt inscrire mon chiot de 2 mois a un club de dressage canin .. mais lequel ??

Il faudrait un club sportif et dressage pas trop cher ..

Vous en connaissez ?

Merci d'avance et Bonne soirée !

44 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon club est a 1h33 d'angers qui fait ecole du chiot, agility et education mais ça fait un petit peu loin je trouve ^^😌

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un club a Angers si ça t'interresse http://ccseangers.clubdefrance.com/?PASI_Id=1572&GRUB_Id=683

Utilisateur anonyme

Ah merci il faut que j'aille voir =) !

Le tien est ou ? :o ( tu peut le dire en mp si tu veut que sa reste entre nous =) ! )

Célineo

Plus que le prix fait attention aux méthodes employées ... C'est bien le plus important 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai trouver le club PARFAIT

Loloo merci j?irais justement a celui que tu ma donner .

Angers , 94€ l année ( enfin je croit .. Une cotisation annuelle c'est bien par année ? ) , méthode employer : douce et progressive et sans tapé ni les horreur des autres clubs

Célineo

Pas de collier étrangleur ? Ou même d'appuis sur les fesses pour les faire s'asseoir ? C'est dur de trouver un bon club 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Avant de faire un essai, va observer un cours, sans prendre ton chien. Observe bien le comportement des chiens présents, et les méthodes des moniteurs.

Ensuite, si tu es convaincue, fais un cours d'essai avec ton chien (normalement gratuit).

94€ c'est pas cher O.o Là où je suis c'est du 350€/an, je sais que c'est l'un des + chers du coin, mais ça fait quand même une sacrée différence.

Utilisateur anonyme

Non , comment je le sais ? J'ai contacter ces gens et ils m'ont affirmer que non ( j aurais une après-midi de test gratuit ). J'ai le droit d aller aux cours sans les parents a conditions qu'A l inscription mes parents soient la .

Celineo une tite question cependant .. Cotisation annuelle sa veut dire quoi :o?

Utilisateur anonyme

Ps : je pensais ne pas avoir de commentaire avant mon message ! ;p

Célineo

Ouip, c'est par année. Ce n'est pas cher du tout, mais il faut vraiment s'assurer que tout est ok au niveau des méthodes. C'est quel club ? (Par mp si tu préfères).

" Comportementaliste canin - hund.fr "